U.S.S. Freedom - par Dreamcraft Games - livraison décembre 2021

Un Coopératif d’aventure spatial ouvert à la limite du bac à sable où les joueurs incarnent des joueurs de JDR / cosplayers transportés avec les pouvoirs de leur personnage dans un vaisseau spatial. Découvrez des mondes, des civilisations aliens et décidez qui sera votre allié ou votre ennemi. Réalisez des missions et des combats pour améliorer votre réputation. Améliorez votre vaisseau et vos héros.

Campagne rejouable (36 missions en stand alone) où chaque fois on peut décider l’orientation à prendre, les rencontres à faire…


Pledges : jeu à 67€
Frais de port : en sus, estimés à 16-20€


https://www.kickstarter.com/projects/dreamcraftgames/uss-freedom?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG - Facebook éditeur

6 « J'aime »

Xia coopératif ?

Peut être… À voir… :wink:

J’aime la boîte, on va garder un oeil dessus :crazy_face:

Tout pareil, après une VF sera pour moi obligatoire pour plonger…

Pourquoi c’est écrit :"Cosplay heroes " sur la boîte ?

3 « J'aime »

:astonished: ah oui ! :thinking:

Ça a l’air prometteur niveau pitch mais je suis quand même curieux de voir le éléments de jeu…

2 « J'aime »

On va prendre un drapeau pour la jolie boite.

J’aime pas la boîte et ça ressemble fort à un chasseur Naboo non? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Le coopératif m’intéresse, mais la D.A. m’a l’air (encore) kitch.

1 « J'aime »

Une DA proche de celle de pink angel.

U.S.S Vanguard ou I.S.S Freedom?

1 « J'aime »

Ouais mais Pink Angel est vraiment solide, j’ai mis du temps à craquer mais je ne regrette pas.

1 « J'aime »

J’ai toujours rêvé d’un jeu comme ça c’est même plus drapeau c’est quasi instant pledge

1 « J'aime »

Un petit drapeau au passage pour suivre ce Xia-like !

Don Lopertuis

1 « J'aime »

Hé, c’est Dreamcraft Game hein… donc tout ça risque plutôt de se transformer en pop corn party.

I.S.S. ou U.S.S. du coup :thinking:

Drapal aussi, pour voir…

C’est a dire? Pas trop au fait de cette éditeur

Ah, aurait tu des Infos sur cet éditeur :wink: sérieux, pas sérieux ? Que peut on attendre de cette campagne ? A vous Yoyo37, à vous cognac Jay :joy:

1 « J'aime »