U.S.S. Freedom - par Dreamcraft Games - livraison décembre 2021

Suffit d’aller sur le topic de Aeolis… :wink:

2 « J'aime »

@yoyo37 a essayé de moudbourer tout le monde sur Aeolis. Il a même fait une fan trad « presque » tout seul. Et au final, on ne peut pas dire que l’éditeur aie été à la hauteur. Apres, ça reste une toute petite équipe qui n’a pas une grande xp, faudra voir sur pièces !

1 « J'aime »

Ok, donc on va regarder de loin cette campagne :wink:

Je pose ma cloche.
Y en a beaucoup des jeux qui proposent un monde ouvert SF avec toutes les possibilités de carrières, mais très peu qui réussissent.

1 « J'aime »

Petite illu postée sur Facebook

8 « J'aime »

Archons, « policier de l’espace », a qui nous aurions à faire si nous décidions de devenir des contrebandiers

1 « J'aime »

Et si voulez commander une pizza avec la bière de l’espace, c’est lui qui l’amènera:

5 « J'aime »

Prototype du playmat représentant l’univers dans lequel les joueurs vont se déplacer pour accomplir des quêtes, trouver et commercer des loots, éviter des destroyers ennemis…
Avant de se déplacer, les joueurs devront choisir parmi 6 rencontres possibles :

  • Combat spatial
  • Combat planétaire
  • Phénomène spatial

2 « J'aime »

y’aura t-il des meeples de chiens alien :thinking:

Avec en face AR avec ISS, ils ont intérêt a avoir les reins solides… Enfin je dis ca, mais je croise les doigts pour qu’AR ait enfin commencé a nous parler du gameplay d’ici là!!

Salut,

Je peux me tromper mais je pense que cela se rapprochera plus d’un XIA et du coup, s’éloignera d’un ISS Vanguard…

À un peu plus d’1 mois du lancement du KS :


Il semblerait que le KS ait donc été reporté. Initialement prévu le 13 octobre

j’ai hate de voir comparé à iss vanguard

Nouvelle illustration sur Facebook

3 « J'aime »

Je suis pas archi fan des illus. Ils cherchent trop le photoréalisme à mon gout

Le jeu devrait être (très) coloré ! :smiley:

Page de lancement du KS pour la petite notification :

1 « J'aime »

Bonjour,

Belle et grosse boite!

3 « J'aime »

Nouvelle illu présentant le contenu (coloré) du matériel :slight_smile:

2 « J'aime »

Photos postées sur BGG :

2 « J'aime »