UBOOT - par Phalanx | VF par Asyncron - Reprint, livraison en février 2025

Aux dernières nouvelles, 2 éditeurs français seraient sur le coup pour assurer la VF.

1 « J'aime »

Il semblerait que le KS soit repoussé à début décembre, pas la peine de bousiller votre touche F5.

[quote quote=205317]Aux dernières nouvelles, 2 éditeurs français seraient sur le coup pour assurer la VF.

[/quote]

Ça en fait un de trop !

On a des noms? Nuts? Asyncron ?

Je n’ai pas réussi à retrouver le lien que j’avais vu tout à l’heure, mais il me semble bien que c’est Nuts :wink:

D’ailleurs sur TT, un certain X60 a indiqué également que c’était Nuts et a également posté cette vidéo de règle :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=vf6hy0iTYs4

Hello,

sur leur page youtube, ils commencent à dérouler les régles petit à petit :slight_smile:

chaine youtube

voilà je suis foutu je suis fan … féchié :stuck_out_tongue:

Bonjour les sous-mariniers,

Avez-vous des infos sur la date du KS ? début décembre normalement … on est début décembre … :slight_smile:

Mad

ils parlaient de mi-décembre.

KS « prévu » (ça ne fera que la troisième date qu’ils donnent) fin janvier, pour livraison pour Essen 2018 (octobre ?).

On l’annonce pour le 22 janvier.

Quelques videos du gameplay sont sortis.

par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=FxvmGW53jIw. (en anglais)

 

Celui-ci, il me titille vraiment les globules depuis plusieurs mois ! :smiley:

À voir lorsque le KS sera lancé, mais vu de loin, çà fait très Captain Sonar avec du plastique en plus

Captain Sonar c’est du compétitif à au moins 3vs3 pour être sympa.

Ici c’est du full coop à pas plus de 4 jouable solo (curieux de voir si ça peut être plaisant en solo ou à 2), c’est pour moi un critère qui le différencie et qui m’attire davantage pour un jeu partageant le même thème.

On est d’accord : Captain Sonar et UBOOT n’ont en commun que le thème mais aucune mécanique. Ils ne sont en rien comparables.

Page preKS

Ils sont confiants pour la vf, 2 distributeurs sont sur le coup.

Visuellement ce jeux me fait énormément envie mais c’est très dur de se projeter et de savoir si le gameplay est fait pour moi.

C’est toujours compliqué sans pouvoir jouer avant… Les p’tites vidéos de présentation sont pratiques pour se faire une première idée mais rien ne remplace l’expérience de jeu.

Très tentant, le prix semble correct (du moins pour la version KS) mais j’ai peur de ne jamais pouvoir le sortir :frowning:

Pareil très joli mais il faut absolument une VF et… le 60 minutes me parait surrealiste… mais bon j’espere me tromper et ca pourrais etre mon premier pledge de l’année. Je dis pourrais car 90€ quand meme…

Ahh mais non en fait 65£… 90e c’estle prix retail… a la effectivement avec un VF… :roll: