Ulaya Chronicles par Olmec Games - Livraison juin 2021

Un jeu de plateau hybride DC / wargame, par les créateurs de The Drowned Earth. Apparemment un certain nombre de points en commun entre les deux, et pas uniquement l’univers. TDE a de très bons retours, même si je le trouve un peu compliqué.


Pledges : 39£ pour le jeu sans figurines (avec des standees), et ça peut monter jusqu’à 169£ si vous voulez toutes les figs en métal
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/1559814207/ulaya-chronicles-cooperative-wargame?ref=thanks-share&fbclid=IwAR2OYYTjER5Ygr6JUQxvaIBJ8BhbRgnxZWy_RCx0IpNWwabhHvycbVcEPf0#

Autres liens :

Un des topics où on parle de The Drowned Earth

Merci pour l’info. Je trouve qu’ à part nous montrer des figs on ne voit rien du jeu, la photo du plateau est bien trop petite. Pour le moment je ne vois rien qui me fasse frémir surtout quand on sait ce qui va sortir dans les jours / semaines à venir. Le gameplay expliqué est flou, la page ne vend pas du rêve…

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me suis dit au début. Les vidéos, par contre, si on fait abstraction du fait que je n’aime pas les vidéos de BoW, montrent un jeu qui a l’air assez intéressant. Pas mon truc quand même, surtout que je n’aime pas les héros proposés, mais intéressant (je n’ai fait que survoler la vidéo)

Je n’ai pas créé ce topic pour moi, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens

3 « J'aime »

j’étais partis sur le pledge standee… mais finalement j’ai laissé tomber.

Ils doutent de rien sur les prix…avec pas grand chose dans leurs pledges.

Les prix sont classiques pour des jeux de figs en métal.