Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

J'imagine qu'on ne va pas tarder à en voir débarquer sur Okkazeo ou lbc/vinted :sweat_smile:

Vendeur plutôt sympa quand je lui avais pris des trucs sur Okkazeo, mais ses 3 dernières annonces de ce matin me rappellent qqch : Moonlight heroes (jeu société) - Jeux & Jouets

Ah bah ça n'aura pas tardé :

2 « J'aime »

Virg d'Aix Noulette.
T'as plus qu'à trouver!

1 « J'aime »

Petit tour ce matin au Noz de Lanester près de Lorient à la recherche des jeux HABA. Il n'y en avait plus par contre voici les nouveautés trouvés:

à 9.99€

à 3.99€

à 7.50€

à 5.99€

A part l'Empire de César, j'ai pas de retour mais je n'ai pas cédé, je n'ai rien pris.

2 « J'aime »

Avec des jeunes enfants Fabulia c'est très chouette. Un dixit like rapide et très joli.

3 « J'aime »

Franchement l’empire de César a ce prix ça se prend, c’est un set collection et un peu d’aventurier du rail dans le sens où tu trace des chemins avec tes pionts

4 « J'aime »

Je confirme, une partie samedi après achat à Noz Sedan : ça se joue vite, ça n'invente rien mais c'est suffisamment léger pour être agréable :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme pour César c'est très simple, très familial, étonnamment court mais très efficace. On a joué à 4 avec mes 2 fils dont mon pti de 8 ans qui rechine souvent à jouer avec nous (sauf à Time Bomb !) et ça s'est super bien passé. Plié en sans doute moins de 30 minutes, très fluide, plutôt amusant. Et puis avec un peu de tchat aussi "nan passe pas par là tu vas lui filer des points !". Vraiment cool et du joli matos. Un jeu que je prendrais quand on part en vacances en groupe avec des petits joueurs.

J'ai pris aussi Coatl, j'étais intrigué sans rien en attendre. Les sensations sont assez proches de jeux dans la veine de Azul. On a joué à 3 c'est vraiment pas mal. Je pense pas que le jeu soit indispensable (mais lequel l'est ?) mais si vous êtes en manque de ce type de jeu c'est à creuser.

5 « J'aime »

l' empire de cesar aurait mérité son extension qui était en préparation par son auteur qui introduisait Asterix et Obelix

1 « J'aime »

Y'a des biscuits mythic games chez noz

35 « J'aime »

Amazing ! j'aurai plutôt dit :

3 « J'aime »

Pas possible, ils sont livrés. Fake news !

1 « J'aime »

Si jamais certains d'entre vous trouvent ce genre de chose à action.

Ca m'intéresse :slight_smile: Bon faudrait quand même plusieurs boites différentes pour rentabiliser les frais de port...

3 « J'aime »

Y'a plusieurs autres modèles apparement : https://www.action.com/fr-fr/p/3224715/blocs-de-construction-kawaii/
Intéressé par des retours sur ces sets. Notamment, est-ce taille de briques type Lego ou un format plus petit (mais meme ratio) tel que Loz ?

2 « J'aime »

oui, malheureusement, ca s'est bien fait scalpé, et c'est devenu difficile à trouver sauf sur vinted où les annoncent de boites neuves pullulent au double du prix :confounded_face:

1 « J'aime »

Je suis allée voir par curiosité et ya rien du tout... Soit pas mis en réassort, soit tout vendu

1 « J'aime »