Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

m’ f’rez pas changer d’avis !

2 « J'aime »

image

7 « J'aime »

C’est pas le même Chris :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Mince j’ai toujours cru que c’était lui :sweat_smile:
My bad

Chris Tucker Rocks !!! :grin:

Chris Tucker c’est The Rock ???
:popcorn:

4 « J'aime »

Heureusement que c’était une honnête méprise, sinon la blague aurait pris une sale tournure :scream:
Alors je reprends pour les 2 du fond, le pot de colle bavard insupportable dans l’Arme Fatale 4 c’est Chris Rock et dans le 5e Element c’est Chris Tucker :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas son meilleur rôle mais il est quand même excellent dans le MCU!!

7 « J'aime »

Il y a eu un Arme Fatal 4 !!!
C’est comme Indy: une trilogie

1 « J'aime »

Y a Jet Li comme même :sunglasses:

4 « J'aime »

On peut pas vous laisser 24h sans que ça parte en vrille… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bah y a 2 semaines ca partait plutot mauvaise esprit dans tous les sens…Les vacances ont fait du bien…La ca part dans les délires sur chaque topic ^^ (je préfère ça, c’est du bon HS)

1 « J'aime »

Bah moi il me fait bien rire Ruby Rod, il est excellent, même s’il est caricatural avec ses mignons. Boulot formidable du comédien de doublage, d’ailleurs, presque un personnage à part entière en comparaison de la VO.

7 « J'aime »

C’est pas faut !
Votre analyse me semble pertinente Léon, on a rangé les crans et on dit des conneries à tour de bras.

Penses-tu sérieusement que c’est la décompression en mode vacances qui permet cela ?
On me dit chez moi que je devrais en prendre, vous croyez que je devrais m’inquiéter ?

Pour en revenir au sujet de mon intervention, c’est vrai que ça a l’air de fonctionner.

Sinon tous ces noms d’acteurs que j’arrive de moins en moins à retenir, pfff! Je suis père, mais ça a l’air bien de ce que vous dites.

T’inquiéter non mais en prendre oui :wink:

1 « J'aime »

Harry Potter le tournoi des 3 sorciers chez Noz.

Il vaut quoi ?

Regarde le prix sur l’étiquette…

:arrow_right::door:

14 « J'aime »

Arf y avait pas d’ARGO dans mon autre Noz. Qq1 en a un en rab ?
Sinon j’ai un Marvel United en rab, ça intéresse qq1 ? (prix Noz/RMP Paris centre/ouest)

sinon par chez moi un petit destockeur local
presence de Justice league ultimate battle cards a 9.99
et de batman le sauveur de gotham a 12.99

Si c’est les jeux Topi Games, c’est encore bien trop cher

2 « J'aime »