m’ f’rez pas changer d’avis !
C’est pas le même Chris
Mince j’ai toujours cru que c’était lui
My bad
Chris Tucker Rocks !!!
Chris Tucker c’est The Rock ???
Heureusement que c’était une honnête méprise, sinon la blague aurait pris une sale tournure
Alors je reprends pour les 2 du fond, le pot de colle bavard insupportable dans l’Arme Fatale 4 c’est Chris Rock et dans le 5e Element c’est Chris Tucker
Il y a eu un Arme Fatal 4 !!!
C’est comme Indy: une trilogie
Y a Jet Li comme même
On peut pas vous laisser 24h sans que ça parte en vrille…
Bah y a 2 semaines ca partait plutot mauvaise esprit dans tous les sens…Les vacances ont fait du bien…La ca part dans les délires sur chaque topic ^^ (je préfère ça, c’est du bon HS)
Bah moi il me fait bien rire Ruby Rod, il est excellent, même s’il est caricatural avec ses mignons. Boulot formidable du comédien de doublage, d’ailleurs, presque un personnage à part entière en comparaison de la VO.
C’est pas faut !
Votre analyse me semble pertinente Léon, on a rangé les crans et on dit des conneries à tour de bras.
Penses-tu sérieusement que c’est la décompression en mode vacances qui permet cela ?
On me dit chez moi que je devrais en prendre, vous croyez que je devrais m’inquiéter ?
Pour en revenir au sujet de mon intervention, c’est vrai que ça a l’air de fonctionner.
Sinon tous ces noms d’acteurs que j’arrive de moins en moins à retenir, pfff! Je suis père, mais ça a l’air bien de ce que vous dites.
T’inquiéter non mais en prendre oui
Regarde le prix sur l’étiquette…
Arf y avait pas d’ARGO dans mon autre Noz. Qq1 en a un en rab ?
Sinon j’ai un Marvel United en rab, ça intéresse qq1 ? (prix Noz/RMP Paris centre/ouest)
sinon par chez moi un petit destockeur local
presence de Justice league ultimate battle cards a 9.99
et de batman le sauveur de gotham a 12.99
Si c’est les jeux Topi Games, c’est encore bien trop cher