je vais être franc c est effectivement les des qui m ont fait prendre le jeu
Et maintenant, tu as 64 dés sur ta pile de la honte?
Je retourne voir
si il n y avait que çà.
les peintures en retard depuis perpet.
la pile de la honte des bd que je prends du retard a lire
etc etc etc
Je l’ai trouvé en suivant tes indications. Il en restait 1. Merci encore.
je te laisse le plaisir de la tester en premier.moi j ai pas trop le temps actuellement
Il n’y en avait pas dans mon Noz. Y’a un arrivage demain, je verrais ça
certain noz n ont pas d arrivage le lundi c’est la mardi en meme temps que le surgele.n empeche pour le surgele et les glaces Noz c est top.c’est un des rares endroit ou quelquefois je trouve du Wiso c est des pains surgeles sans gluten au tiers du prix par rapport aux autres enseignes
Arrivage les mardis et jeudi ici.
Le seul consomable que j’achète à Noz c’est le vin et les bières
putain il y a pas longtemps il y a eu ca
putain a la fin ils les ont bradés a 0.99eur.la bouteille vaut entre 11 et 13eur
sinon il y a de temps en temps de la Trooper .je la prends que pour les etiquettes de bouteille
Si c’est une note BGG je trouve qu’il y a quand même un biais envers les « petits jeux ». Non pas que tous les jeux simples mal notés là bas sont forcément bons, mais y a pas mal de party games par exemple pourtant reconnus pour leur potentiel de fun (et c’est tout ce qu’on leur demande non ?) qui dépassent difficilement les 7/10 là où des gros trucs KS à 120 balles oublié l’année suivantes franchissent allègrement cette limite.
Oui, y’a souvent de très bons vins vendus dans les 3 ou 4€ pour une valeur de 15 balles et plus
en plus d’ ultra-crevard ; peut on mettre également hyper alcoolique: surveillance des destockeurs ?
dernierement j ai trouve ce prosecco
a 4.99 pour des soirées barbecue ça tient la route.bon apres la route pas sur que tu la tiennes
en fait Noz c est le paradis du tout et du rien.mais par contre qd tu tombes sur tes besoins c est vraiment pas cher.aujourd hui ma fille a achete du Kiko pour une misere
en fait avec ce topic ce qui est fun c’est que tu pars d’un jeu et au final ça dévie complètement sur autre chose
en fait c’est Noz en fête par ici…
La fest-Noz ?
Ce qui n’est d’ailleurs pas trop étonnant vu que le premier magasin est à Laval, malgré que ça ne soit pas trop la Bretagne mais bon.