Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

je vais être franc c est effectivement les des qui m ont fait prendre le jeu

Et maintenant, tu as 64 dés sur ta pile de la honte?
:face_with_hand_over_mouth:

4 « J'aime »

Je retourne voir :confused:

si il n y avait que çà.
les peintures en retard depuis perpet.
la pile de la honte des bd que je prends du retard a lire
etc etc etc

Je l’ai trouvé en suivant tes indications. Il en restait 1. Merci encore. :blush:

1 « J'aime »

je te laisse le plaisir de la tester en premier.moi j ai pas trop le temps actuellement

Il n’y en avait pas dans mon Noz. Y’a un arrivage demain, je verrais ça :wink:

certain noz n ont pas d arrivage le lundi c’est la mardi en meme temps que le surgele.n empeche pour le surgele et les glaces Noz c est top.c’est un des rares endroit ou quelquefois je trouve du Wiso c est des pains surgeles sans gluten au tiers du prix par rapport aux autres enseignes

1 « J'aime »

Arrivage les mardis et jeudi ici.
Le seul consomable que j’achète à Noz c’est le vin et les bières :grin:

1 « J'aime »

putain il y a pas longtemps il y a eu ca

putain a la fin ils les ont bradés a 0.99eur.la bouteille vaut entre 11 et 13eur
sinon il y a de temps en temps de la Trooper .je la prends que pour les etiquettes de bouteille

3 « J'aime »

Si c’est une note BGG je trouve qu’il y a quand même un biais envers les « petits jeux ». Non pas que tous les jeux simples mal notés là bas sont forcément bons, mais y a pas mal de party games par exemple pourtant reconnus pour leur potentiel de fun (et c’est tout ce qu’on leur demande non ?) qui dépassent difficilement les 7/10 là où des gros trucs KS à 120 balles oublié l’année suivantes franchissent allègrement cette limite.

8 « J'aime »

Oui, y’a souvent de très bons vins vendus dans les 3 ou 4€ pour une valeur de 15 balles et plus :slight_smile:

en plus d’ ultra-crevard ; peut on mettre également hyper alcoolique: surveillance des destockeurs ?

3 « J'aime »

dernierement j ai trouve ce prosecco

a 4.99 pour des soirées barbecue ça tient la route.bon apres la route pas sur que tu la tiennes

10 « J'aime »

en fait Noz c est le paradis du tout et du rien.mais par contre qd tu tombes sur tes besoins c est vraiment pas cher.aujourd hui ma fille a achete du Kiko pour une misere

en fait avec ce topic ce qui est fun c’est que tu pars d’un jeu et au final ça dévie complètement sur autre chose

1 « J'aime »

en fait c’est Noz en fête par ici… :face_in_clouds:

La fest-Noz ?

22 « J'aime »

:+1:

11 « J'aime »

Ce qui n’est d’ailleurs pas trop étonnant vu que le premier magasin est à Laval, malgré que ça ne soit pas trop la Bretagne mais bon.