Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

2eme lame st egreve 38, puisque nvel arrivage annoncé ajd, et part vouloir s’échapper de fort boyard pr 10 balles rien de rien

2 « J'aime »

J’ai rien compris

4 « J'aime »

Revoyons la scène au ralenti :

Second passage dans le magasin de Saint-Égrève, sis dans le département de l’Isère.

Car un nouvel arrivage était prévu pour aujourd’hui.

Le seul jeu notable était un escape game sur le thème de Fort Boyard.

43 « J'aime »

image

18 « J'aime »

Rahhhh c’te flashback ! « Il ne fallait que 5 centièmes de secondes… »

7 « J'aime »

Merci Jamy …:joy:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Oups! Pardon @patman, je corrige:

15 « J'aime »

Niveau coloration capillaire, je suis plus proche de Jamy que de mon avatar.

1 « J'aime »

téléchargement (10)

3 « J'aime »

Ce qui veut dire que tu as encore des cheveux, ce qui est plutôt un exploit, à ton âge.

8 « J'aime »

P’titcon va !

8 « J'aime »

Il ne t’a pas encore traité d’alosaure, donc ca va.

3 « J'aime »

Merci ms ma blague est foireuse, alosaure =alopécie+dinosaure, en fait il repond au doux nom de pachycephalosaurus

Edit : correction suite a fourchage de doigts

1 « J'aime »

Quand on en est a surveiller noz je dirais plutôt
Allolepsy!

6 « J'aime »

Alopecie, plutôt ?
Maitre Capello

2 « J'aime »

tant que c’est pas apoplexie !

1 « J'aime »

Passé ce matin au Noz d’Avignon.
Premier choc déjà, c’est rangé !!! (enfin, rangé pour un Noz, mais quand même, rien à voir avec le bazar complet de celui d’Orange. Et même si cela fait partie de leur stratégie, je pense quand même que ce semblant de rangement est plus efficace qu’un fourbis complet, on passe beaucoup moins de temps à trouver des trucs à acheter !!!
J’ai pris le Logiquest pour de l’anniv’ de copains de mes enfants (les miens ont déjà celui avec les billes et celui avec la lumière, qui sont les meilleurs) et l’Assemblée des Vilains (pour voir si ça a un intérêt)…
Je n’ai pas pris, ça ne m’intéresse pas, mais il y avait aussi plein de trucs dérivé de Blanc manger, de l’escape, et AbraKazam (un peu cher, mais ça peut faire un kdo sympa pour des 5/6 ans) et Pandemic zone rouge usa.

Ah j’ai aussi claqué 1€ pour le film du Storm Chase. Truc de malades…

5 « J'aime »

Vu la semaine dernière au Noz de limoges…
Je me suis laissé tente par Abra Khazam (sympa pour les enfants, du air dessin à la sauce Harry Potter) et les géants stupides (pas encore essayé)

3 « J'aime »