C’est vrai : et je fonde de grands espoirs sur ce jeu !
Au cas où, je crois que quelqu’un cherchait un Marvel United.
Ça vient de pop a 8 euros sur le bon coin
English pour info
C’est quoi cette planche blanche ???
Une planche de goodies (illustrations trop choupi)
Sauf que la version que tu as est la version standard et non la deluxe
Quoi qu’il en soit, le jeu n’a pas l’air top …
La deluxe :
c est bien la version standard avec les quelques stretch goals de la campagne kickstarter.
J’ai ouvert j ai bien les badges et les sacs
ça peut occuper une soirée et comme beaucoup de jeux (et je pense que tu en as aussi) remplir un espace de Kallax pour plusieurs lustres
Ca, pour remplir la Kallax oui. Mes derniers achats chez Noz (Funko Verse, Marvel United et Sabbat Magica) sont encore sous cello
Mais en petti jeu, je n’ai pas craqué pour tous ceux qui sont arrivés chez Noz depuis quelques semaines, j’en ai suffisamment comme ça
/!\ oulà, c’est dans les 20€ qui dorment ça.
Respectivement 9.99€, 7.99€ et 6.99€ donc proche des 25€
C’est marrant parce qu’en regardant ma Kallax, les jeux auxquels je n’ai pas encore joué sont ceux issus de Noz et quelques uns de VP Phili.
Par contre, mes jeux KS, ils ont tous été joué au moins une fois
Comme dirait saint @Thierry , patron des souscripteurs, y a un biais classique d’attacher, vu l’investissement en temps et en argent, plus d’importance et d’impatience sur les financements participatifs.
Ja rajouterai que les achats chez Noz et/ou en VP sont souvent des achats non prévus, donc on remet à plus tard leurs ouvertures.
Complètement d’accord avec mon VDD!
S’ils sont chez des revendeurs de type destockage, c’est aussi en partie parce qu’ils donnent moins envie que d’autres jeux
Tiens, ça pourrait amuser mes enfants ça
En attendant Zombicide Schtroumpfs Noirs.
Vu ce matin au Noz de Champagnole : Luna Capital à 4.99€.
Lux Capital ? le 1 ou le 2 ?
EDIT : Ooops ok Luna Capital ca existe, jamais entendu parler, j’ai cru que c’était une faute de frappe