Idem que mon VDD, on attendra un week-end avec l’offre Leboncoin et la livraison via MR à 0,99€ pour l’envoi. Merci !
Plus rien au NOZ de Merignac (33) pour info
Merci, tu viens de m’apprendre qu’ils avaient ouvert un Noz a Mérignac.
Je suis passé hier devant et je ne l’ai même pas vu tellement il est planqué même en étant à l’angle d’un carrefour
Je remercie vivement @Zuzu qui m’a gentiment récupéré er envoyé un Enquêtes à L.A
A charge de revanche
Ah cool
Avec plaisir! Bon jeu!
Salut,
Noz Nevers, il reste du HP stupefix 12€
1enquete à LA 10€
La course à l’héritage 10 €
Double koh Lanta 6€
Noli 7€
Investigation files meurtre à Paris 7€
Les contes émerveillés 7€
Scooby doo escape 7€
Whistler stop 12€
L’assemblée des vilains (loups garous Disney) 6€
Pareil, enquête à LA, Scooby doo, Munchinkin warhammer mort et destruction dispo ici. Vous avez 10 mins si vous en voulez un !
Noz Loches (37) en direct, il reste 8 Enquêtes à LA, 1 Noli, 8 Whistle Stop, du Love Letter Marvel et du Scooby Escape. 1 Thorgal Qa.
Je le redis mais n’hésitez pas à me prendre l’extension de enquêtes à LA si vous la trouvez.
Merci.
Pour un fake, ça m’a bien fait rire
Euh…. Mais c’est pas un fake hein…
Bon j’ai trouvé un Luna Capital et un Gant d’infinité.
Franchement je pense que Luna Capital à 5€ c’est une très bonne affaire.
Le gant d’infinité c’est plus pour commencer une nouvelle pile de la honte et rejoindre Enquête à Los Angeles chez mes beaux parents
Fallait y penser pour réduire la pile de la honte chez soi : on en fait chez les autres
Ben si, le magasin est rangé !!!
J’y suis passé mardi en coup de vent voir q’ils avaient rajoutés des choses, et y’avait un mec à la caisse qui passait un Enquête à LA et un Whistle Stop.
C’était pas toi ???
C’est bien ça, Stupefix ? Mes gamins viennent de tomber dans Harry Potter…
C’est Cash’n’Guns avec des baguettes. 3,2,1 qui tire sur qui, qui se protège, qui tire à blanc ? Ca m’a l’air fun mais je n’ai pas encore eu le nb de joueurs pour le sortir.