Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Idem que mon VDD, on attendra un week-end avec l’offre Leboncoin et la livraison via MR à 0,99€ pour l’envoi. Merci !

5 « J'aime »

Plus rien au NOZ de Merignac (33) pour info

Merci, tu viens de m’apprendre qu’ils avaient ouvert un Noz a Mérignac.
Je suis passé hier devant et je ne l’ai même pas vu tellement il est planqué même en étant à l’angle d’un carrefour

6€ à noz. C’était le dernier. À la caisse à côté des clash of decks

9 « J'aime »

Je remercie vivement @Zuzu qui m’a gentiment récupéré er envoyé un Enquêtes à L.A :heart::heart::heart:

A charge de revanche :kissing_heart:

5 « J'aime »

Ah cool :slight_smile:

Avec plaisir! Bon jeu!

Salut,
Noz Nevers, il reste du HP stupefix 12€
1enquete à LA 10€
La course à l’héritage 10 €
Double koh Lanta 6€
Noli 7€
Investigation files meurtre à Paris 7€
Les contes émerveillés 7€
Scooby doo escape 7€
Whistler stop 12€
L’assemblée des vilains (loups garous Disney) 6€

Pareil, enquête à LA, Scooby doo, Munchinkin warhammer mort et destruction dispo ici. Vous avez 10 mins si vous en voulez un !

Noz Loches (37) en direct, il reste 8 Enquêtes à LA, 1 Noli, 8 Whistle Stop, du Love Letter Marvel et du Scooby Escape. 1 Thorgal Qa.

Je le redis mais n’hésitez pas à me prendre l’extension de enquêtes à LA si vous la trouvez.
Merci.

8bh677

76 « J'aime »

Pour un fake, ça m’a bien fait rire :grin:

3 « J'aime »

Euh…. Mais c’est pas un fake hein…

4 « J'aime »

Bon j’ai trouvé un Luna Capital et un Gant d’infinité.
Franchement je pense que Luna Capital à 5€ c’est une très bonne affaire.

Le gant d’infinité c’est plus pour commencer une nouvelle pile de la honte et rejoindre Enquête à Los Angeles chez mes beaux parents :sweat_smile:

Fallait y penser pour réduire la pile de la honte chez soi : on en fait chez les autres :grin:

15 « J'aime »

Ben si, le magasin est rangé !!!

16 « J'aime »

J’y suis passé mardi en coup de vent voir q’ils avaient rajoutés des choses, et y’avait un mec à la caisse qui passait un Enquête à LA et un Whistle Stop.
C’était pas toi ???

1 « J'aime »

C’est bien ça, Stupefix ? Mes gamins viennent de tomber dans Harry Potter…

C’est Cash’n’Guns avec des baguettes. 3,2,1 qui tire sur qui, qui se protège, qui tire à blanc ? Ca m’a l’air fun mais je n’ai pas encore eu le nb de joueurs pour le sortir.

1 « J'aime »