Salut les crevards, quelqu’un aurait-il un code promo pour Mondial relay, il me semble qu’il y avait un -35% il y a pas longtemps.
Merci pour le coup de main
MRDEAL35
valable jusqu’à aujourd’hui.
Trop cool, merci
C’était pas pour 10 étiquettes ça ? oO
Non, ca s’applique a un panier, donc autant d’étiquettes que tu veux si tu groupes, mais ca marche avec un seul colis
Le moins cher…
Et fu*k, j’ai créé une étiquette samedi
Edit : Ha bah ok, j’ai compris, c’est celle de Relais Colis que j’ai vu, dans un sens, ça me rassure :o
Mais du coup, je suis passé à côté de cette réduc quand même
Je suis passé en coup de vent au Noz d’Avignon. J’ai pris 2 extensions Enquête à LA
Je peux créer les étiquettes ce soir si vous voulez.
En nouveautés des puzzles Dixit et des puzzles 3D Harry Potter
Smile30 pour -30% sinon
Ça m’intéresse
Alors en théorie c’était pour @martinj et @fabericus, mais je peux quand même pas refuser quoi que ce soit au quasi-père des Monstres de neige…
Normalement je pourrai y repasser mercredi…
Et je viens de voir que @Oufledingue est intéressé aussi… Ce qui permettrait des groupements ça, non ?
Je le savais que j’aurai dû prendre tout le stock…
Et s’il y a du monde intéressé par Whistle Stop et Whistle Mountain, je les ai pris, mais c’est idiot, j’ai plus la place, et ils ne sortiront sans doute pas. Donc à qui veut…
Mets le de côté pour moi
Ha, j’ai cru que tu avais 2 extensions sur les bras ^^ Bah si tu as l’occasion d’y repasser, je veux bien ce serait gentil , je surveille mon noz local, mais j’ai l’impression que ca ne rentre pas. Sinon, c’est pas grave
Toujours preneur.
Y a rien dans les 3 noz rennais…
Wahou ! Trop cool, et partant pour un regroupement aussi !
@Fabrice et @Oufledingue vous avez de la chance ! Plus d’extension à Avignon hier, je suis passé vite fait à Orange, et ils en avaient rentré !!!
Donc j’ai 4 boîtes, tout le monde sera comblé !
Bon, ce passage valide un peu plus ma théorie selon laquelle plus un Noz est mal rangé plus il reçoit tard les arrivages… (sont-ils en stock mais pas en rayon, ou le dispatch est variable ?)
Autre sujet à creuser : à Avignon, les Whistke Stop sont ré-entrés en stock, alors qu’ils étaient arrivés tôt (fin décembre) et étaient épuisés depuis un moment…
Au Mans, Noz zone nord, 7-8 whistle mountain
Une dizaine d’enquête à LA et 3 extensions.
Quelques NINE qui traînent aussi
Pour ceux qui ont récupéré le jeu dans les Noz, ça vient de tomber