Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Je suppose que c’est comme Noz, à part y aller, pas moyen de savoir s’il y en a dans un magasin ?

Oui. Par contre c’est bien mieux organisé qu’un Noz donc ça va plus vite à trouver.

Pour info c’est un « petit » action que j’ai à coté de chez moi et y’en avait vraiment pas mal.

1 « J'aime »

Sur nieppe au action y avait le jeu des robots et au noz y avait plein de jeux dont un escape game non cité ici. J’aurai du prendre une photo :frowning: dsl je me rappelle waterfall et gardiens des saisons + plein plein d’extension pour l’escape game et donc cet escape game non cité.

1 « J'aime »

j’y ai trouvé de petits jeux de carte (style uno) et des puzzles (wasgij, ravensburger, jumbo, etc) occasionnellement, c’est très aléatoire.

ils ont leur catalogue en ligne et il y a une appli pour te tenir au courant des arrivages.

Mais c’est pas un destockeur, "tention de pas confondre :wink:

A priori la plupart des noz ont un groupe facebook local où les patrons mettent souvent des photos de leurs arrivages.

Pr les grenoblois (38), action grand place a 2 robo rallye. Celui d’echirolles surement aussi, le seul ds lequel j’avais trouvé des funkopop marvel a l’epoque.
Je me dévoue (sacrifie), on va certainement passe a noz st egreve (38) ds l’aprem.

1 « J'aime »

Noz Nevers Varennes Vauzelles il y a du Witchstone
Fiesta mexicana
Funky monkey
Petit pigeon (jeu de bluff)
Olémains le retour du lapin
Le grand quizz apero

C’est un jeu Mythic Games ça non ?

18 « J'aime »

Non, MG c’est « gros mougeon » :wink:

4 « J'aime »

Ah ok … :smiley: j’ai cru un moment qu’ils avaient lancé une gamme « enfants ». Ça me semblait bizarre aussi, parce que à 9 ans t’as pas de moyens de paiement en principe.

1 « J'aime »

Saint egreve 38, alors, pelletée de fiesta mexicana et de funky monkey, qq escape room et des petit pigeons.
Ah aussi du witchstone (10 boites) caché a coté d’un peignoir douteux
Bref, direction le rayon alimentaire, parfois de bonnes surprises.

2 « J'aime »

un peignoir de Sofitel ?

3 « J'aime »

Y a pas de baton assez long pour que je puisse investiguer

1 « J'aime »

J’ai vu ça ouais mais pas folichon (en tout cas pour celui où je « vais »).
Au final, t’es obligé d’aller sur place sans garantie qu’il y ait (encore) ce que tu voulais.

Pour Robo Rally, suis passé dans 3 actions aujourd’hui, Semécourt, Mondelange, Fameck (57 pour les 3), rien du tout.
Il n’y a que dans un seul (Mondelange) où une personne savait qu’ils en avaient eu et qu’ils en recevraient à nouveau (sans date).

1 « J'aime »

Merci de l’info

1 « J'aime »

Ils font quelle taille ?

De mémoire c’est entre 30x70 et 30x90, faudrait que j’y retourne pour vérifier. J’ai retenu que c’était un peu plus petit que le tapis souris xl d’action.

Si jamais c’est la licence qui t’attire, il y avait aussi des souris assortie

2 « J'aime »

Je viens de regarder sur le web, à priori c’est 77x29,5cm.
Il est vendu à quel prix @Fabrice ?

1 « J'aime »

haha, j’ai oublié aussi, le photo est floue :sweat_smile:

je pense que c’était dans les 4 ou 5 euros

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un peut me trouver un witchstone avec envoi au prochain WE LBC à un euro. Rien en Bretagne sud jusqu’ici. Mais genre rien. Pas d jeux du tout.