Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Pas de Witchstone dans mon Noz (mais des Waterfall Park et Archeos society, pas de bol :fearful:).

Quelqu’un peut m’en prendre un et me l’envoyer au prochain week-end à 1€? :folded_hands:t2:

Si ça intéresse du monde il y a une petite dizaine de Robot Rally au Action de Contrexéville.

Et ca ne vient pas d’une IA generative

6 « J'aime »

Ouaip il y en a encore 5 aussi dans l’Action de Dunkerque.

1 « J'aime »

Il en reste aussi quelques uns (j’ai pas compté mais 5-6 à l’œil) à Ivry-sur-Seine.

Petite question, quel est votre meilleur achat de jeux chez noz ?

Ici clairement c’est Marvel United ! Qu’est ce que c’est bien comme jeu ! Tellement que j’ai souvent envie d’avoir la totale lol

1 « J'aime »

Noz St Genis 01 a reçu waterfall park, Archeos society et gardien des saisons.

Chez nous c’est Whistle Mountain : un matos dingue et un jeu qu’on trouve très original ! Pour 10 balles…

1 « J'aime »

Je n’ai gardé aucun jeu que j’ai acheté chez Noz. Tous revendus ou offerts :man_shrugging:

Je crois nen avoir gardé que 2, Marvel united et luna capital

Pour l’instant Spellbook mais j’en ai pas acheté beaucoup.

1 « J'aime »

marvel united, photo shoot, au creux de ta main. Prochainement murano je pense. Mais beaucoup son encore son cello.

Arrivée aussi de Robo Rally à Action Ferney Voltaire 01.

Je suis passé au Noz de Caudan (56 - à côté de Lorient) et il y avait quelques boites de « Waterfall Park » et de « Archeos Society ».

Costa Rica : Reveal the Rainforest

Tiens ca me fait penser qu’il faut que je me débarasse de mon marvel united.

Je vais certainement faire un combo Noz / Action cet apm.
mp si vous voulez que je vous prenne un truc

Résultat :

Noz (Portet - 31) : 3/4 Waterfall + 3/4 Gardiens des saisons + des extensions pour Escape Room.

Action (Oncopole - 31) : une bonne dizaine de Roborally.

Perso j’ai pris ça :slight_smile: , ça m’occupera un soir et ça fera de la déco.

Résumé

4 « J'aime »

Heureusement qu’il y a le spoil, je croyais qu’avec « j’ai pris ça » tu parlais des 10 Roborally :clown_face:

4 « J'aime »

Tu l’ as trouvé chez Noz ou Action ?

1 « J'aime »

Chez Noz, et il existe aussi la version Metallica !

3 « J'aime »