Pas de Witchstone dans mon Noz (mais des Waterfall Park et Archeos society, pas de bol ).
Quelqu’un peut m’en prendre un et me l’envoyer au prochain week-end à 1€?
Pas de Witchstone dans mon Noz (mais des Waterfall Park et Archeos society, pas de bol ).
Quelqu’un peut m’en prendre un et me l’envoyer au prochain week-end à 1€?
Si ça intéresse du monde il y a une petite dizaine de Robot Rally au Action de Contrexéville.
Ouaip il y en a encore 5 aussi dans l’Action de Dunkerque.
Il en reste aussi quelques uns (j’ai pas compté mais 5-6 à l’œil) à Ivry-sur-Seine.
Petite question, quel est votre meilleur achat de jeux chez noz ?
Ici clairement c’est Marvel United ! Qu’est ce que c’est bien comme jeu ! Tellement que j’ai souvent envie d’avoir la totale lol
Noz St Genis 01 a reçu waterfall park, Archeos society et gardien des saisons.
Chez nous c’est Whistle Mountain : un matos dingue et un jeu qu’on trouve très original ! Pour 10 balles…
Je n’ai gardé aucun jeu que j’ai acheté chez Noz. Tous revendus ou offerts
Je crois nen avoir gardé que 2, Marvel united et luna capital
Pour l’instant Spellbook mais j’en ai pas acheté beaucoup.
marvel united, photo shoot, au creux de ta main. Prochainement murano je pense. Mais beaucoup son encore son cello.
Arrivée aussi de Robo Rally à Action Ferney Voltaire 01.
Je suis passé au Noz de Caudan (56 - à côté de Lorient) et il y avait quelques boites de « Waterfall Park » et de « Archeos Society ».
Costa Rica : Reveal the Rainforest
Tiens ca me fait penser qu’il faut que je me débarasse de mon marvel united.
Je vais certainement faire un combo Noz / Action cet apm.
mp si vous voulez que je vous prenne un truc
Résultat :
Noz (Portet - 31) : 3/4 Waterfall + 3/4 Gardiens des saisons + des extensions pour Escape Room.
Action (Oncopole - 31) : une bonne dizaine de Roborally.
Perso j’ai pris ça , ça m’occupera un soir et ça fera de la déco.
Heureusement qu’il y a le spoil, je croyais qu’avec « j’ai pris ça » tu parlais des 10 Roborally
Tu l’ as trouvé chez Noz ou Action ?