Ultra-crevard-de-soif : surveillance des destockeurs

Ok pas de soucis :slight_smile:

Si jamais tu changes d’avis et que je passe dans le coin d’un Noz, n’hésite pas :slight_smile:
Par contre il faudra prévoir un MR, n’étant pas en région parisienne.

1 « J'aime »

Pas vu de Merv dans le Nord

J’en ai trouvé un au Noz de Redon! Il doit en rester 8 en stock.

Il y a également encore du mech a dream, des jeux enfants Blue Orange et Attalya, et des boites de Masters of Renaissance. Je ne connais pas, mais un Luciani/Mangone ne peut pas être trop mauvais….

Masters of Renaissance plutôt sympa, un genre de Lorenzo/Golem light, il est à combien ?

1 « J'aime »

Il avait déjà été bien bradé celui-là.

De mémoire je l’avais acheté 8 ou 9 eur chez Philibert.

Effectivement, c’est pour ça qu’à 8 max j’irai chez Noz.

Il est à 11,99 euros :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement donc pas ouf, mais pas de frais de port, donc pourquoi pas…

EDIT : Je viens de voir qu’il avait déjà été posté plus haut :sweat_smile:

Aurignac a 12€ chez Noz.

3 « J'aime »

J’avais pris It’s a wonderful kingdom à 6€ chez Noz, Mais en fait il y a quand même une grosse différence avec le ks IaWK legends (plateau, modules, composants deluxe…).

Du coup, j’ai racheté une version ks, comme ça plutôt que de ne pas jouer à la version retail, je pourrai ne pas jouer à la version ks. :ok_hand::grimacing:

26 « J'aime »

Passé au Noz Saint Junien hier soir. Morne plaine, rien, que dalle, nichts, wallou … déprimant :joy:

2 « J'aime »

Je viens de réaliser, mais en effet, la vers KS est bien plus imposante. Tu l’as eu où ?

Ça se vend régulièrement sur okkazeo ou ici a un prix aux alentours de 20 euros.

Je devais également passer chercher la boîte chez NOZ et finalement je le suis dit que la version deluxe était abordable et que, me connaissant sur le coté collectionnite, je ferai mieux de prendre cette dernière.

Du coup j’ai fait essayer le jeu a ma copine qui a vraiment adoré. Donc strictement aucun regret.

2 « J'aime »

Comme il a dit Ed

1 « J'aime »

Chez Lidl, Castles of Burgundy junior pas cher. Pas de règle incluse, c’est Montessori alors c’est toi qui choisis.

Existe aussi pour Azul Sintra :

13 « J'aime »

3+ pour le premier ouch :face_with_hand_over_mouth:, sans déc à 3 ans votre gamin fera mieux que ça. Filer lui des Lego ou un vrai jeu. Y’en a qui aiment vraiment pas les enfants.

Ca sent les critères légaux sur les produits et tests à effectuer avant de vendre.
Comme le 14+ de certains jeux car moins couteux que le 12+.

1 « J'aime »

Le jeu d’emboitement n’est peut être pas si facile à faire que çà en vrai…

1 « J'aime »

Mwé probablement, mais sur un jeu enfant, c’est ptet malin de les faire nan ? Autant sur un zombicide 14+ je me dis que balec, autant qu’en tu es dans ton lidl que tu veux acheter ça a ton petit fils qui a 3 ans… Ça fait iech pour le mome.

Mais c’est une apartée, je vous laisse grossir votre pile avec des jeux dont personne ne veut :rofl:

Je pense surtout qu’on est sur la sécurité par rapport au risque de voir un gosse bouffer une petite pièce du jeu (les 2 sont en +3 d’ailleurs). C’est souvent la dessus que sont fixés les âges limites concernant les jouets.