Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Le Gorafi du jeu :wink:

4 « J'aime »

C’est un site parodique hein…

3 « J'aime »

Je peux savoir pourquoi ya des flics et des journalistes devant chez moi!!

2 « J'aime »

Je connaissais pas le site merci il est bien rigolo, et permet sans doute de faire tomber de gens dans le panneau

3 « J'aime »

Merci de ne pas m’avoir fait mariner trop longtemps ! :sweat_smile:

En allant voir de plus près, j’ai l’impression que les articles pourraient être rédigés par ChatGPT car sur une simple recherche sur Brigitte Macron, j’ai eu pas mal de réponse qui tournaient autour des mèmes blagues (pour résumer elle ferait son shopping avec les amandes du confinement). :thinking:

Pour revenir au sujet, je suis passé ce midi au Noz de Portet sur Garonne, et y’avait plus de Marvel United. Par contre quel capharnaüm, faut vraiment avoir envie ! :see_no_evil:

Marvel recu a grenoble, 4 boites ds mon sac, 1 encore en rayon
1 pr moi, 1 pr @crystalboy

1 « J'aime »

Si tu sais pas quoi faire de ce qu’il te reste… :slight_smile:

1 « J'aime »

A St Egreve?
Merci beaucoup d’avoir récupéré :slight_smile:

Il me semble qu’un troisieme laron s’etait manifester je remonte le fil la 4eme c pr securiser en cas de demande tardive, sinon ca repart ds le rayon. Je suis pas -totalement- un enc****.
Par contre chee nous chanceux c’est 8.99e…les routes de montagnes on va ns dire

1 « J'aime »

C’est @Batyoken qui en voulait une

Il n’a pas déjà fait affaire avec Toulouse ?

Seul lui peut nous le dire :stuck_out_tongue:

Merci dc 3 sures, et la 4eme bonus pr un etranger ou vendue facon crevard

Je fais le tour du magasin si rien est confirme qd je dois passe a la caisse je drop a 3

Euh, c’était sans doute pas clair, mais j’en veux bien une moi aussi si il en reste :slight_smile:

Ah ben, non c’etait pas clair. Tu fais bien de preciser.
Et comme je vais pas vider le rayon, si @Batyoken la veut la 4eme est sienne.

1 « J'aime »

Te prends pas la tête: 1 pour toi, 1 pour @patman et 1 pour moi.
Si @Batyoken a trouvé, je garde la boite pour un cadeau à un pote, sinon je lui passerai.

1 « J'aime »

Mouais… comme par hasard…

et hop la petite comm d’un euro

Ya l’étiquette mooonsieur je suis hors de cause sur ca. Et je comprends pas trop d’ailleurs.trop bien vendu ailleurs alors hop on gratte