Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Tu as su résister à ça?

image

2 « J'aime »

Il a y des Netflix a plusieurs endroits, mais globalement cetait en plein milieu du magasin vers l’îlot central avec les bijoux et derrizre les fringues?

Fin limier, en effet c’etait la

Tu ne regretteras pas, tu vas donner vie à tes figurines et ça, ça n’a pas de prix !

Le môme dans Chucky ne devait pas être de cet avis…

5 « J'aime »

A vous entendre parler de réassort et en voyant vos belles photos de rayons bien garnis de « Marvel united », je suis quand même allé voir dans les Noz de mon coin… J’aurais bien pris une ou deux boîtes pour que le fiston puisse peindre les figurines tranquillou (on a déjà le jeu mais il a peur de « mal » les peindre). Comme à chaque fois que j’ai entendu parler d’une offre Intéressante à Noz, y en avait pas (Noz de hauconcourt et Jouy aux Arches - pas besoin d’y aller)…

Je vais rarement dans ces magasins mais je suis toujours surpris par le « rangement »: tout balancé en vrac dans des bacs…

Petite offre intéressante dans le magasin « max plus » d’à côté : l’extension laserdrive de « decrypto » à 4euros.

2 « J'aime »

Et oui…

1 « J'aime »

Il en reste ici au Noz de Loches 37, quelqu’un veut du Marvel United à 7,99 ?
Edit : je suis parti mais j’en ai un en rab au cas où (RMP Paris).

au pire, il peut repeindre plusieurs fois si le rendu final ne lui convient pas !

Noz barres céréales Belvita 25*40g 5.99€ soit 6.24€/kg (me demandez pas comment ils comptent)

pour les encas entre deux parties, ou pendant…

1 « J'aime »

Je pense qu’ils comptent l’emballage dans les 40g et pas dans le prix au kilo. Sinon ils ont mal tapé dans la calculette.

Steamrollers a 11.99€ ay Noz Clermont-Ferrand

247 boites de FRIENDS-le jeu à Issoire …

Ha bah merci à tous les 2, ça me fait une double réponse :smiley:
Y en a bien dans le coin et ça ne sert pas à grand chose d’y aller :smiley:

1 « J'aime »

Rien à Tours-Nord (Saint-Cyr) à part des Steamroller à 11,99 mais qui passent à 8 en caisse (et des bluray pas fréquents à 1,5. Je me suis fait plaisir. Il y a longtemps qui je n’y étais pas allé…)

1 « J'aime »

J’ai édité, il y avait une boite abimée qui est partie à la poubelle :woman_shrugging:

1 « J'aime »

J’ai hésité à m’arrêter mais j’ai eu la flemme, pas de regrets donc, merci ^^

Et tu n’as as récupéré la boite de la poubelle :astonished: ?
On est ultra-crevard ou on ne l’est pas :smile: .

Le pire, c’est que je dis ça sérieusement :slightly_smiling_face: (récupérer la boite :slight_smile: ).

2 « J'aime »

Ne m’en parle pas si je m’écoutais je récupérerai tout. Ça me donne la nausée tout ce gâchis…:cry:

1 « J'aime »

Ouais enfin au départ fallait peut-être pas sortir un jeu Friends…

3 « J'aime »

Et si il n’y en avait que un…:unamused: