Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

:thinking: :question:

4 « J'aime »

C’est une Deluxe ça … les croix /astérisques de la boîte de mon père ont pas ces couleurs, c’est tout sombre de mémoire :rofl:

Je pense avoir fait plus de parties de risk que 3/4 des jeux de ma ludothèque… :thinking:

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une bonne idée :sweat_smile: ……

Risk 2210 ou Clone Wars :wink:

C’est quoi l’histoire? Moi j’avais compris que Cwowd avait été crée suite à une embrouille avec le Taulier d’en face (de chez Tric Trac), il me semble sur un financement participatif, mais je sais pas trop pourquoi mais je pensais plus à Conan de chez Monolith.

Vu des « flying kiwis » au noz de lannion. Je sais plus trop le prix mais il me semble que c’était moins de 10

1 « J'aime »

32 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Immobilier des grandes villes de province

Bon ben ils n’avaient pas Argo à Beauvais du coup je suis reparti avec ça, je ne vous remercie pas…

4 « J'aime »

2 facons de jouer ? Colorie les licornes et utilise le en freesbee ?
Parce que bon, mettre l’etiquette sur le francais et laisser visible le neerlandais…

2 « J'aime »

y a quoi dedans, tu nous fais également une photo ? ^^

2 façons de jouer : en français et en néerlandais. On a pas dit que le jeu était different :sweat_smile:

Désolé c’est rangé, mais chacun a 6 demi licornes (antérieur) et si tu pioches le bon postérieur, tu avances d’une case (sur 6) sur l’arc-en-ciel :unicorn: :rainbow:. Bref il faut avoir du cul.

13 « J'aime »

Principe : Avoir du cul pour tirer le bon posterieur, le createur est un genie.

1 « J'aime »

Salut tout le monde, il me reste une boite de Marvel united au cas ou à 8€. Possibilité de passer par Vinted pour économiser sur les fdp.

Je suis preneur si tjs dispo :grin:

Désolé, Ned-henri a été plus rapide

Crevard en retard, je recherche l’extension de ghost stories black secret au tarif vente privee/flash de phili, ou pas loin.
Si vs voyez ca qui traine ou encore mieux si vs aviez pris ca ds une frénésie d’achats compulsif…

Bon, à tout hasard, si quelqu’un a encore un marvel united dans son noz, je suis preneur.
J’ai deux magasin dans min coin, je vais y aller faire un tour pour voir…

J’en avais pris un de rab si çà t’intéresse

@leon_hart :grin:
Je vais de ce pas voir a coté s’il y en a un et si dans 1h, juste une 1h, j’ai rien. Je te le prend.

Ne te laisse pas rembobiner par un autre crevard. :yum: