Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

On me dit qu’au noz de nevers (varennes vauzelle) il en reste 6-7 boites)

Tu comptes y aller ?

Nope pas le temps… je suis juste de passage ma femme y est passée et me l’a pris mais je repars dans l’apres midi

1 « J'aime »

Y avait @patman aussi interessé je vois si quelqu’un peut chopper 2 boîtes pour grouper avec lui sinon je te la prends

1 « J'aime »

La 3ème place est prise :yum:

A voir si x4 est possible du coup ? @Fabrice ? :face_holding_back_tears:

Il y en a un paquet dans le Noz des Sables d’Olonne (85)

4 « J'aime »

Et ben moi, à Metz Talange, MU arrivés le mercredi, le vendredi y en avait plus. :slightly_frowning_face:
Et stramrollers toujours à 12€.:confused:

Si j’ai le temps il faudrait que je tente le Noz de Lomme pour les nordistes😅

1 « J'aime »

Par contre … les annonces à +/- 30 balles pour Marvel United sous cello sur Okkazéo sont legion depuis quelques jours :rofl:

2 « J'aime »

T’as tout pris ?

Je veux bien que tu m’ajoutes please car je sens que va plus rien avoir bientôt

Ben s’il n’a pas tout pris, y a plus rien, j’en viens

J’ai rien trouvé sur celui de lomme…

1 « J'aime »

ni sur aucun autre de la région lilloise.
Si tu en choppe sur lille avant mon passage pense a moi(meme 2]

et j espère qu on va pas se retrouver avec peau d’balle comme pour les beez.et les quelques boites d equinox qui ont trainés

En fait les noz fonctionnent a partir de 4 ou 5 plateformes de distribution si je ne me trompe pas.
et chaque plateforme peut avoir ses propres acheteurs et donc ses propres achats.Ensuite il peut y avoir une distribution vers les autres plateformes mais limitée.
Ce fut le cas a Noel pour les boites de Beez qu on a jamais vu dans le nord et les equinox(il y a du avoir 5 boites a Lomme) alors que dans d autres regions on voyait des tonnes de boites sur les photos.

Et je crains la meme chose pour les marvel united

2 « J'aime »

Désolé, tout est déjà réservé

1 « J'aime »

Hello.
Tu pourrais m’ajouter aussi au sujet dédié stp.
Je suis sur Blagnac mais ne vais pas sur Plaisance donc si jamais tu y retournes pour certaines affaires :wink:

Rien vu au Noz de Bar-le-Duc :-/

Ah oui, merde, désolé, j’avais effectivement tout pris. Et tout réservé.
T’as essayé Portet ?

Capinghem?
Sinon j’irai voir lundi