Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

J’ai rien trouvé sur celui de lomme…

1 « J'aime »

ni sur aucun autre de la région lilloise.
Si tu en choppe sur lille avant mon passage pense a moi(meme 2]

et j espère qu on va pas se retrouver avec peau d’balle comme pour les beez.et les quelques boites d equinox qui ont trainés

En fait les noz fonctionnent a partir de 4 ou 5 plateformes de distribution si je ne me trompe pas.
et chaque plateforme peut avoir ses propres acheteurs et donc ses propres achats.Ensuite il peut y avoir une distribution vers les autres plateformes mais limitée.
Ce fut le cas a Noel pour les boites de Beez qu on a jamais vu dans le nord et les equinox(il y a du avoir 5 boites a Lomme) alors que dans d autres regions on voyait des tonnes de boites sur les photos.

Et je crains la meme chose pour les marvel united

2 « J'aime »

Désolé, tout est déjà réservé

1 « J'aime »

Hello.
Tu pourrais m’ajouter aussi au sujet dédié stp.
Je suis sur Blagnac mais ne vais pas sur Plaisance donc si jamais tu y retournes pour certaines affaires :wink:

Rien vu au Noz de Bar-le-Duc :-/

Ah oui, merde, désolé, j’avais effectivement tout pris. Et tout réservé.
T’as essayé Portet ?

Capinghem?
Sinon j’irai voir lundi

Rien à Montpellier pour ceux que ça intéresse

1 « J'aime »

Ok. Tu peux m’en prendre un steup’?

1 « J'aime »

C’est celui de lomme :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ha mais je ne savais pas qu’il y en avait un à Lomme!
Il me met toujours par défaut sur Capinghem(et c’est le seul Noz dans lequel je suis allé, mais il me semble vraiment nul…). Et il me semblait que les suivants étaient beaucoup plus loin.
Merci!

Oui c’est bien à celui là que je suis aller.
Et je te confirme qu’il est tout pourri :sweat_smile:

Ha oui, donc c’est bien celui de Capinghem :rofl::rofl:

Ça m’évite un aller retour pour rien a aller zoner dans un magasin tout naze.

1 « J'aime »

Bon, je demanderai à mes parents de passer à celui de Nevers lundi, mais ça risque d’être trop tard…
S’il en reste un à quelqu’un, je peux être preneur, c’est pour un cadeau…

il est tout pourri et pourtant c est celui qui dépote le plus dans la région lilloise

sinon sur la region lilloise
il y a Capinghem et tourcoing
ensuite il faut pousser sur nieppe , hazebrouck ou carvin

1 « J'aime »

Attention, comme déjà dit plus haut, Noz de Capinghem = Noz de Lomme. Les communes sont limitrophes, et comme tout le monde situe beaucoup moeux Lomme que Capinghem, on remplace souvent Capinghem par Lomme :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est si mauvais que ça Marvel United pour que ça finisse en destockage ?

Ben non c’est plutôt très sympa au contraire, je sais pas pourquoi il est toujours autant bradé, à part s’ils en ont trop produit :person_shrugging: le principal défaut c’est qu’il y a zéro suivi en France. On a aucune extension traduite, que dalle.

1 « J'aime »