Ultra-crevard : surveillance des destockeurs

Même chose à Noz Hauconcourt :
Dinner in paris à 9€
Candy labs à 4€
Candy islands à 4€ (ou 3 je ne sais plus)
Nine à 4€
Photoshoots à 4€

Je ne connais pas Nine mais les autres sont de bons jeux.

2 « J'aime »

Y a pas de Noz à Toulouse.
C’est Portet ou Plaisance ?

Très bon jeu NINE :wink:

2 « J'aime »

Dinner in Paris à 9€, c’est une sacrée chute (d’ailleurs il est un peu partout en solde à 20 € ald 40 € de base).

Portet/Garonne

C’est pris !
J’ai eu quelques belles surprises avec ces jeux pas chers achetés chez Noz récemment (13 ghosts, dungeon academy et géants stupides). J’espère que ce sera le cas pour celui ci aussi!

Présentation du jeu.
Sur YT ou BGG tu trouveras des vidéos de parties pour te rendre compte du jeu.

Dinner in Paris est vraiment cool, même si je ne me vois plus y jouer sans l’extension

Passage jeudi soir au Noz d’Avignon, j’ai pris les derniers NôPlateaux de ZooN, un peu de Luna Capital et un Fragments pour tester. Rien d’autre de neuf.
Une partie de Luna Capital hier soir. C’est bien sympa, malgré une iconographie qui laisse à désirer…

1 « J'aime »

Perso je la trouve justement super clair, jamais eu besoin de retourner a la règle :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, alors disons qu’elle est claire, mais difficilement lisible…
Un triangle, un carré, un rond dans un cœur, le tout minuscule… Honnêtement, c’était compliqué de faire des cœurs de couleurs?

Ça m’a pas tant gené que ça, d’autant plus que les batiments sont différents

J’avoue que None, cela serait cool de le trouver dans mon Noz :smiley:

Donner in Paris, je le voyais effectivement en solde depuis un moment.

Le clash of Deck, c’est une grosse augmentation après les packs à 0,5€ :stuck_out_tongue_winking_eye:

Surtout pour un deck d’initiation gratuit… :grimacing:

1 « J'aime »

T’as plus de « i » sur ton clavier ? :grin:

3 « J'aime »

J’ai pris un Fragments et un L’Oeil d’Itzamna.

Malheureusement pas de Candy Labs et Nine, ceux que je cherchais en prio. Je testerais l’autre Noz de la ville lundi au cas où

1 « J'aime »

Et si on en prend un, qu’on sort du magasin sans le payer et qu’on se fait reprendre par un personnel du magasin.

Peut-on justifier le « interdit à la vente » inscrit sur le paquet (pour peu que cela soit indiqué de la sorte) ?

Tu essaies et tu nous dis ?

Etape suivante partir ac le contenu du presentoir, et seulement le contenu ce dernier pouvant peut-etre etre assimilé a un vol de materiel de presentation ?

C’est l’extension"kebab et kefta" de Dinner in Paris ?

29 « J'aime »

:rofl:

Je n’avais pas fait gaffe à la correction orthographique :joy:

1 « J'aime »