[Ulule] Aria - Game of Roles - VF -Lancement le 02/02/2020

Je vais te répondre honnêtement : cette campagne dépasse de trés loin mes espérances les plus folles… J’avais imaginé un scénario qui va loin, mais je pense qu’il sera dépassé.

Si jamais il l’est, je ne sais pas si je proposerais a tout prix d’autre choses…

Certaine campagne de financement participative n’ont pas de fins.
Des nouveaux paliers sont sans cesse proposés aux gens pour les inciter à aller plus loin, à donner plus. Et l’on se retrouve avec des stretch goal qui donnent le sentiment que l’éditeur ne sait tellement plus quoi vous proposer qu’il vous envoie les restes de son frigo par UPS.

je ne veux pas prendre ce chemin. Et j’accepte pleinement le ventre mou inévitable qui va s’installer, car sur du JdR il est impossible de tenir un tel rythme durant encore 37 jours…
Ca va se calmer et c’est normal. Ça me permettra d’aller dormir un peu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je ne connais pas l’univers, et je suis pas joueur de jdr, mais les gamebook c’est plus ma came, et le prix est assez attractif… Enfin je crois. Ils font combien de paragraphes ces livres @ELDER-CRAFT ? Merci :slight_smile:

• Livre type LDVELH A : 328 000 signes / Pagination théorique :112 Pages
• Livre type LDVELH B : 360 000 signes / Pagination théorique :128 Pages
• Livre type LDVELH C : 620 000 signes / Pagination théorique : 208 Pages

1 « J'aime »

Je suis complètement d’accord avec le fait de pas surcharger de conneries si y a rien de prévu.

En tout cas, ça continue gentiment monté donc félicitations pour les 200K+ ( 216K actuellement).

C’est chouette et je suis hyper content de la réception du truc et de l’impact positif que cela a sur l’image du JDR.
J’avais croisé FT sur Gamekult il y a trééééés longtemps quand il faisait encore que des petits jeux sur forum et venait aux Unrelated avec des cadeaux.
Et voir son parcours et la communauté qu’il a su créée, c’est très très cool.

Bonjour @ELDER-CRAFT , au détour d"un commentaire du discord je me suis rendu compte que le deck de carte contient aussi un set de dés dans le descriptif de la contrepartie… Peut-être serait il utile de détailler un peu ce set (combien / quels dés / customs à la BBE ou simple du commerce), les montrer sur le visuel, et en parler sur la page de campagne ? J’étais passé complètement à coté, et au vu du descriptif dans les sections « Les Ouvrages » et « Les Contreparties » je me disais que c’était bien cher / très margé pour un jeu de carte « standard », je pense ne pas être le seul du coup à avoir raté cette info sur les dés vu le nombre de souscriptions…
Bravo pour la campagne et il me tarde de voir ce qui arrive dans J-15 :slight_smile: Fibre avait déjà teasé aux fidèles que stars serait en stretch goal mais pas très poussé niveau histoires comme ça s’était vite arrêté sur twitch, perso j’avais vraiment accroché à cet univers aussi même si en apparence moins open world (plus lineaire vu qu’on franchit les portes vers le centre de la galaxy) et je pense qu’il a au moins autant de potentiel que Magic, si il veut l’étoffer un jour (Aria pourrait n’être qu’un des mondes traversés)

Je ne sais pas si tu a eu ta réponse pour les dés, j’ai vue au détour d’un commentaire sur Ulule que ce serais un set de 7 dés tout a fais normal ils n’on pas donné plus d’info sur le style des dés parcontre

Elder craft a rajouter des contributions pour acheter leur autre JDR, Oreste. On a 60% de la totalité de Stars, le prochain SG pour Stars (qui est offert pour chaque contribution physique) est une meilleure qualité du papier.

Non pas précisément, j’ai mp semaine dernière sur ulule et Seb m’a répondu qu’il regarderait et ferait probablement la précision dans une newsletter a venir

Campagne fini, 2ème plus gros financement de JDR français sur Ulule

Oui très beau résultat pour cette campagne !

Ils viennent d’annoncer du retard sur la livraison qui sera donc pour le 1er trimestre 2021 au mieux.

Pour ceux qui l’ont raté sur Ulule, la préco est dispo sur le site d’Elder-craft

Après une opération de financement participatif exceptionnel, le voici en précommande sur le site de l’éditeur. Un Jdr facile d’accès, idéal pour commencer avec une bien belle campagne med-fan.