Jeu que j’ai essayé au FLIP. Je partage l’info qu’ils le mettront en financement.
: 1-4 joueurs : 60-90 min : Jeux d’affrontement asymétrique, avec compétences d’arme à débloquer via un pool de 4 (je crois) types de ressources différentes piochées au début de la manche (8). (dans le proto que j’ai joué, ceux sont des gemmes en sac) mais cela va changer. La mort n’est pas définitive, elle fait gagner des points de victoire à celui qui la provoqué, mais boost le perso mort. En 1vs1 il est conseiller de prendre deux personnages.
Une tuile hexagonale composée de 7 cases (avec la couronne sur la case du centre) et une tuile de forme plus ou moins triangulaire par joueur.
En début de partie, chaque joueur place sa tuile comme il le veut (sur l hexagonale ou rattachée à une tuile de joueur déjà posée).
La zone de spawn du joueur se trouve sur la tuile qu il vient de poser.
L’auteur devrait mettre à jour et compléter les infos dans le message.
Merci Willelm pour le complément. Ton avis sur le jeu?
Moi de mon coté j’ai fait une partie avec l’auteur. J’ai bien apprécié les 2 tours de jeu.
Mon premier tour a été un peu foireux à cause de quête (elle permet de gagner des points de victoires qui détermine le gagnant) non adapté pour le mode de jeu (il parlait d’allié alors que l’on faisait du 1vs1vs1)
Après le jeu s’est bien déroulé. Un personnage à réussi à vaincre un autre en 2 tours, donc ça peut aller vite. On a pas vu l’impact de la mort, mais le dieux qu’il a pioché m’aurait directe mis en difficulté ce qui est bien je pense car à part les 3 points récup par le bourreau l’impact n’est pas catastrophique.
Je pense que j’irais, peut être pas avec l’add on par contre.
On a testé à 3 avec ma femme et l auteur mais sur un tour seulement (tellement de choses à faire à ce Flip ).
On a bien aimé tous les 2.
Chaque joueur n avait qu un seul personnage mais ce fut assez dynamique et pas mal de mandales ont été échangées durant ce tour (et la couronne chipée par l auteur).
Chez nous aussi les quêtes n étaient pas très équilibrées (repousser 2 fois des adversaires dans le même tour ça peut être compliqué) mais d après l auteur il va y avoir quelques modifications.
Le tarif que tu as indiqué c est une estimation de ta part ou c est plus ou moins officiel ?