Un coup de chapeau à Chris Birch, Modiphius

ils avaient prévu de livrer Thunderbirds en décembre et auront… 4-6 semaines de retard.

Du coup, ils ont proposé à tous ceux qui espéraient l’avoir à temps pour Noël de leur envoyer tout de suite une boîte de base « retail » (la boîte est différente de l’édition KS) sans surcoût. Et à ceux qui préfèrent attendre 20£ de matos en bonus (genre le JdR, set de tokens métal, réduc sur des produits dispos, livres pdf etc)

Si Asynchron pouvait s’en inspirer…

Et bien bravo! Ca c’est un énorme geste et ça mérite d’être souligné. Ca met le gars très haut sur l’échelle de la comm. Pour le prochain KS qu’il lancera on peut etre sur que les bakers s’en souviendront!

Asyncron* :stuck_out_tongue:

Perso, je suis moyennement d’accord pour ce qui est de jeter la pierre à Asyncron. Il n’ont pas l’entière maîtrise de leurs campagne et sont quand même très dépendants de Uwe. Par contre, à leur prochain KS qu’ils annoncent 100% Asyncron, on pourra vraiment voir de quoi ils sont capables.

Pour en revenir au sujet du topic, c’est en effet un super geste et un beau coup de com’. Parce qu’au final, je ne suis pas certain que beaucoup de backers désirent bénéficier de ce petit arrangement.

Va donc dire ça a mon correcteur orthographique :wink:

en passant, je les citais car ils font la localisation de Thunderbirds mais c’est une initiative dont tous les porteurs de projet devraient s’inspirer. C’est un peu la voie que voulait suivre Fred Henry mais en moins extrême. Le résultat me semble tout aussi bon.

Pas vraiment compris l’offre… c’est une boite retail « en plus » ? La boite KS c’était juste la présentation ou le contenu qui différait ?

Pour Modiphius.

C’est mon plus ancien pledge pas encore livré. La fin de la souscription pour le Jdr a eu lieu en avril 2013. Et ils n’ont pas encore livré le dernier ouvrage. ça devrait être enfin fini en début d’année prochaine.

Malheureusement j’peux pas d’ici :stuck_out_tongue: Par contre, toi tu peux lui apprendre le mot xD (allez, j’arrête de flooder, j’ai rien d’intéressant à dire sur le vrai sujet xD)

 

C’est pas eux qui doivent faire le JDR Conan FredHenryto-compatible?

Si oui, ça file pas super confiance, ce retour.

Par contre oui, le geste mentionné en ouverture de topic, c’est très sympa / commercial / positif