Un Film, un avis

ouais y en a une elle est hilarante, ils vont faire chatrix.
Putain la barre de rire, cimer chef.

edit, reste pas 15 min de generique pour ça.
Spoil absolument volontaire, de rien.

Il a quand même fait pas mal de choses depuis True Blood !

ouais mais c’est a cause de Northman. Erik Northman quoi. ca fait marrer que moi.

2 « J'aime »

Bordel, j’avais pas fait le rapprochement…

1 « J'aime »

Pareil , c’est vieux True blood , j’avais oublié son blaze

Vu Déni Cosmique. Bah c’était pas mal. Pas super fin et trop americano-centré (ils font quoi les autres pays pendant que les states agissent ?), mais le film marche bien et la parodie pas toujours si exagérée. Pas le film de l’année mais le meilleur film Netflix que j’ai vu pour l’instant.

1 « J'aime »

Meilleur film netflix que j’ai pu voir je crois c’est l’affaire watts.

The Irishman, The Highwaymen ici. D’un autre coté je regarde peu de films/séries.

Power of the dog pour moi , et de loin

Pas vu encore Power of the dog et l’affaire watts, mais je les regarderai ; merci du conseil.

J’ai pas voulu regarder vu le sujet, mais tu m’intrigues. J’ai peur que ça tombe dans le pathos. Ce n’est pas le cas du coup si tu aimes ?

Y a des moments qui sont durs, c’est clair, mais y a une sorte d’humanité (malgré le coté inhumain) dans le truc qu’aucun acteur professionnel donnera jamais (je pense en particulier a la scène entre le père et le fils, qui est juste terrible)
C’est pas un film de noël, que tu reverras surement jamais mais pour moi il vaut le coup largement

1 « J'aime »

Je ne trouve pas qu’on puisse reprocher à des américains de faire une lecture nationale de ce sujet : je ne sais pas si ça aurait été pertinent qu’on ait finalement une description des réactions sociales et politiques d’autres pays. Le postulat du film implique qu’une catastrophe arrive et que tout le monde s’en fout : lors de la COP26 cette année, tout le monde s’en foutait complètement, peu importe sa nationalité.
Je comprends l’argument mais je ne pense pas qu’il soit pertinent ici.

1 « J'aime »

Je comprends bien l’idée, et comme on est dans la parodie et non le réalisme, ça ne m’a pas choqué plus que ça. Mais j’aurais justement bien vu un sommet international ou personne n’arrive à se mettre d’accord. Bon après le film dure déjà plus de 2h… Mais quand même, ça aurait rendu le film plus international. Ils ont bien mis des images pour meubler avec des trucs d’un peu partout sur la planète.

1 « J'aime »

Bien, vu le dernier Matrix.

Bon.

C’est pas raté autant que le 3ème, mais c’est pas gégé non plus. Y a une histoire, ya des acteurs, y a des combats ( pas si moches que ça) y a des idées. Par contre, ça utilise principalement 2 moteurs: 1) la nostalgie de la première trilogie ( surtout du 1) et 2) le remplacement de tous les persos masculins par leur équivalent féminin. C’est mieux fait que dans les récents remakes woke d’Hollywood, mais ça reste assez artificiel.

Je complète ma notation de la quadrilogie
Matrix 19/20
Matrix reloaded 15/20
Matrix révolutions 8/20
Matrix résurrection 11/20

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà parlé de RE: welcome to Raccoon City ?

Moi je peux pas trop en parler j’ai encore plein de vomi dans la bouche.

1 « J'aime »

Ah merde dommage , j’espérais une adaptation (enfin) réussie au vu de la BA ! C’est si nul ??

Il aurait dû sortir en 1998, là ce serait mieux passé.
Cela dit, c’est un chef-d’œuvre comparé aux étrons de Paul WS Anderson.

Je me suis demandé si c’était le nom complet de Wes Anderson. J’ai eu peur un moment. Puis j’ai demandé à Google, j’ai vu la filmo de Paul, et ça vend effectivement pas trop de rêve.

Pandorum est plutôt bon!! …ah bah en fait, il était juste producteur… c’est pour ça…