Un Film, un avis

C’est même dans le premier épisode de la S1 je crois. Mais bon c’est plus une scène de dépressurisation qu’une scène dans le vide. Ça ne m’a pas semblé particulièrement WTF.

Si effectivement y’a juste un petit trou, tout l’air d’une pièce ne va pas s’échapper immédiatement. Et la différence de pression entre un espace vivable et le vide c’est seulement 1 bar. Donc en fait il ne suffit pas de grand chose pour retenir l’air.

2 « J'aime »

Mais tellement

@Thierry est-ce que @korem ne mérite pas un titre « un bar, une pression : un espace vivable »

7 « J'aime »

Mec, ils utilisent un kit d’urgence composé d’une plaque et d’une bombe d’adhesif à prise rapide EXACTEMENT PREVU pour ce genre d’événement à bord d’un navire de guerre…
Si ça te sors d’un film pour ‹ inexactitude scientifique ›, va falloir retourner un peu en classe de science :wink:

2 « J'aime »

ce que j’ai aimé dans cette série c’est aussi le gap de temps entre les communications séparées de plusieurs années-lumières.

genre la gestion de la crise politique où il fallait attendre genre 1/4 d’heure pour avoir la réponse de l’autre ça donnait une bonne tension à l’épisode

2 « J'aime »

Renaud a dit « je ne résiste pas à la pression » :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il a aussi dit « toujours vivant »

4 « J'aime »

C’est pas plutôt celui-ci ? :smiley:

2 « J'aime »

image
On parle de moi?

2 « J'aime »

Ce n’est pas de Raymond que l’on parle ?

1 « J'aime »

Quitte à faire du placement de produit privilégie le local!

C’est pas un loup ça ?

2nd degré hein :wink:

2 « J'aime »

Bordel, le jeu de mots… On dirait une ancienne coiffeuse qui se lance dans le bar à jeux.

3 « J'aime »

Ca aurait pu s’appeler : Hair de jeux ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Non , un turbot

Si puisque si c’est flou, c’est qu’il y a un loup.

5 « J'aime »

Une coiffeuse se rapprocherait plus d’un bar à teint

2 « J'aime »

Oui mais Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde c’était plus thématique vue la discussion.

@Gurderman, va dire ça à K, la Fée des Jeux !

Si c’est pour les amateurs de MMA, on peut ouvrir un bar Tabasse.

3 « J'aime »

Faut qu’il fasse PMU alors :smiley: