Un Film, un avis

Dans la 1ere saison il se passait pas grand chose non plus, un truc choquant a la fin du 1er episode et en fin de saison et sinon c’était beaucoup de dialogues dans des salles du chateau et dans les jardins…
Et perso je préfère les intrigues et manigances au WTF des dernières saisons

oui, c’est pour ça que je disais « à peu près »
Pan est beaucoup plus sombre déjà, comme tu dis je le comparais surtout au nouveau de l’imaginaire.

Pan a aussi plus d’idées au niveau realisation et a une plus belle pâte graphique (Del Toro oblige)

vivement son Pinocchio d’ailleurs.

1 « J'aime »

House of the Dragon c’est très bien !! Un peu de mise en place pendant quelques épisodes et là on commence à bien rigoler avec l’épisode 4 et encore plus avec le 5 hier.
Ça va aller crescendo :smiley:
(j’ai pas lu les livres donc je me plante peut etre :-p)

3 « J'aime »

Vu, the dirt sur Netflix sur motley crue, c’était plutôt très chouette, je
Connaissais un peu l’histoire du groupe mais j’ai appris pas mal de choses.

Bref, a voir, imo.

1 « J'aime »

Tu as la série Pam aussi sur la sexetape de Pamela Anderson

Ah oui je l’ai vu c’est plutôt pas mal.

Par contre je n’ai pas vu la série Pam.

3 « J'aime »

Vu 3000 ans …

plutôt déçu au final, j’en attendais ptet un peu trop d’un film de Miller :confused:

la 1ère partie est plutôt ok, le « huit clos » et le récit des histoires passent bien
mais alors la 2nde est plutôt naze j’ai trouvé.

Bref, vivement Furiosa.

2 « J'aime »

Patte graphique, s’il vous plaît.
(je dis « vous » car c’est pas la première fois que je vois ça sur le forum.

Se dit de la technique unique d’un artiste, du caractère de son œuvre.

  • Avoir de la patte.
  • Dans ce tableau, on reconnaît la patte de tel maître.
2 « J'aime »

tout à fait :grimacing:

pour ma défense, c’est de la faute du swipe du clavier android ^^

Je valide. Les acteurs sont très bons et l’époque est bien recréée.

Un peu le même feeling. Ça s’arrête à la fin de la première partie, c’est aussi bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

ils doivent confondre avec pâte thermique… ça a du chauffer dur cet été :sweat_smile:

J’ai vu Ad Astra (sur Amazon video). Un beau film avec un excellent Brad Pitt, qui parvient à faire passer beaucoup d’émotion avec un jeu très contenu.
Les décors sont magnifiques (Terre, Lune, Mars, espace profond) avec pour chaque lieu une ambiance particulière.
Le rythme est excessivement lent et je n’arrive pas à me décider si j’aime ça ou non. En tout cas pour de la SF grand public c’est très inhabituel (certains passages m’ont fait penser à 2001).
Les passages un peu plus « action » font un peu parachuté du coup, notamment

Résumé

la poursuite sur la Lune et le combat contre les singes de l’espace

Pas un coup de coeur mais un bon moment.

1 « J'aime »

James Gray est trop fort.

…… pour faire souvent des films chiants :joy:

Alors je n’ai qu’un souvenir vague de The Yards et We Own the Night (vu lors de leur sortie), mais j’ai adoré Lost City of Z et bien apprécié Ad Astra, surtout pour le côté SF réaliste (sauf un truc super WTF à la fin mais bon…)

Depuis le temps faudrait vraiment que je mate Little Odessa, et je vois que j’en ai raté 2, Two Lovers et The Immigrant…
Et y’en a un de prévu pour bientôt : Armageddon Time

J’aime beaucoup Little Odessa et Two lovers. Ad astra, je suis plus mitigé. Les scènes d’action m’a complétement sorti du film… et la fin… hum. Mais il y a vait une belle ambiance et de belles scènes tout de même.

Il n’y a bien que La nuit nous appartient que j’ai apprécié.
J’ai dormi sur the Lost City ….

1 « J'aime »

Bah il est pas le seul, ça tire quand même en longueur, avec une impression de déjà vu pour ma part.

Désolé pour les fans et les familles tout ça…