Un prix/récompense CWOWD?

Farfouillant le forum je voyais que pas mal de sujets faisaient l’actualité autour des différents prix à venir (l’As d’or notamment) et je me suis demandé si l’idée était déjà venue d’organiser un jury CWOWDien pour remettre un prix annuel (ou pas) sur les jeux financés participativement ?

Pas besoin de faire un truc trop formel à base de règlement hyper pointu avec obligation de présenter les jeux et d’y avoir tous joués pour le jury. Mais un truc plus informel qui aurait quand même valeur d’avis d’experts (oui y a quand même une belle brochettes de joueurs experts du monde ludique par ici)

Si l’idée a déjà été lancée, pardonnez-moi.

Si l’idée est stupide, je ne m’en excuse pas mais vous pouvez la zapper car souvenez vous que lire le forum c’est bien mais jouer c’est mieux ^^

Bonne semaine :slight_smile:

Résumé

https://www.cwowd.com/wp-content/uploads/2016/11/twophée-générique.jpg

12 « J'aime »

Bonne idée.

Avec un item " Prix Metadna" !

4 « J'aime »

Rassemblons nous tous sur un week end pour tester la sélection et décerner le(s) prix :crazy_face:

5 « J'aime »

Là ce serait top :smiley:
Mais de faon plu réaliste au moins dans un premier temps, je verrai plus une attribution de prix via des outils numériques comme le site et le forum :slight_smile:

Un prix récompensant un (ou plusieurs) jeu passé par un financement participatif, ce serait cool :slight_smile:

On pourrait aussi ajouter un prix pour le porteur qui fait les meilleurs campagnes (dynamique, com, lisibilité, matos reçu par rapport au matos annoncé etc…)

3 « J'aime »

Un prix pour les porteurs de projet ce serait top en effet !

je suis sur qu’on élirait unicorn juste pour voir le résultat :laughing:

1 « J'aime »

Et après ça serait la fête aux ouins ouins de ceux qui auront pas été récompensé :grin:

De mémoire, 2016 la dernière édition Twophee 2016

1 « J'aime »

Wéé, j’ai les trois jeux finalistes \o/

Super chaud pour créer un truc comme ca :grin: !

Idées de categories :

Prix de la meilleur campagne
Prix du jeu le plus surproduit
Prix du kiloplastique le plus rentable
Prix du meilleur DC (le vote d @Endevor compte pour 100)
Prix du meilleur jeu euro
Prix du meilleur indépendant
Prix du plus inattendu
Prix du plus gros fail
Prix du jeu le plus hors norme

1 « J'aime »

Le jeu le plus difficile à comprendre ? :rofl:

3 « J'aime »

Il y a des gens qui jouent aux jeux sur Cwowd? :slight_smile:

12 « J'aime »

Le jeu c’est de savoir quand et comment défoncer tel ou tel porteur non?

3 « J'aime »

Oui mais c’est un peu vrai que ça discute plus pendant les campagnes qu’après la livraison en règle générale, c’est comme ça qu’a été construit le site c’est normal aussi.

J’ai l’impression que la catégorie cube en bois aura aussi un peu de mal à trouver des votants. Pour l’ameritrash ça devrait aller :slight_smile:

On fait une catégorie “unbroken” : prix du scandale de l’année ? :grin:

7 « J'aime »

Prix du meilleur PG aussi =)

3 « J'aime »

Oui c’est vraiment que c’était pas mal les Twophees…

EXPECTRAL !!! KS PALADIN !!!

Bon, moi aussi j’avais pensé au Prix du meilleur PG… :sweat_smile:

Sinon, en mode TROLL, on pourrait aussi envisager un prix du meilleur Blacklisté… :rage:

1 « J'aime »

Après la livraison plus le temps de parler du jeu car on y joue justement :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pourquoi moins de monde sur le cube en bois ?