Un projet Game Salute annulé 3 ans après son financement

Ce n’est pas banal mais…

Game Salute avait lancé en 2013 une campagne pour des dés en forme de vaisseaux, inspiré de Alien Frontiers.

3 ans plus tard, et après moult péripéties, ils ont annoncé jeudi qu’ils annulaient la campagne et offraient un remboursement à 100%.

C’'est un des KS jeux les plus en retard qui se termine finalement sans casse pour les backers.

https://www.kickstarter.com/projects/gamesalute/rocket-dice/posts/1550605

En effet, c’est curieux.
Surtout que ça ne semblait pas si impossible comme projet (ça ressemble beaucoup aux bullet dices de Tiny Epic Western).
Ce qui m’interroge, c’est comment, après 3 ans de développement, d’achat de matériel (moules si j’ai bien compris), ils ont encore les fonds pour rembourser tout le monde ?

Ben ca s’appelle avoir travaillé sur les fonds propres… ils vont perdre de l’argent, mais remboursent avec leurs sous… Je pense pas que ça les coules loin de la, et de toute facon si ils l’avaient pas fait d’eux meme un juge leur aurait fait faire de force avec des frais en plus (ils vont pas mettre la clé sous la porte pour un si petit montant…)

Ce qui est bizarre c’est qu’un pote, qui a le jeu alien Frontier, a ces dés là, en forme de fusée, dans sa boite.