Asmodée, Phiphi, « Le bordel, oui. Mais avec de la rigueur ! » *thierry 26/11/21*

Tiens, ça s’étonnait un peu des changements de politique chez Phili et… Tin Tin Tinnn :

Edit : https://www.trictrac.net/actus/philibert-se-marie-en-orange

14 « J'aime »

Quand on voit ce qu’ils font avec Trictrac, on ne peut qu’être optimiste. :laughing:

16 « J'aime »

Je me disais aussi que le passage au paiement immédiat meme pour les précommandes n’étais pas anodin et puis leur magasine me rappelle furieusement asmomag

3 « J'aime »

Hum… =/

1 « J'aime »

TricTrac c’est quoi ça déjà…?
Aaaaah oui… je me rappelle… le forum des années 90’.

3 « J'aime »

Un jeu ?

TricTrac c’est pas la nouvelle chaine de MG ?

P.S. Mais sérieusement quand tu vois le forum quasi inutilisable sur mobile et avec un coté cdiscount… heureusement qu’ils ont une grosse base d’utilisateurs

5 « J'aime »

Au point où on en est, un deal entre MG, Tric trac et Asmo ne serait pas une idée des plus farfelues.

J’en déduis que philibert doit plus trop être sur le même mode de fonctionnement d’entreprise « libérée ».

11 « J'aime »

19-13-42-_UKt4C

2 « J'aime »

Libéré ça veut tout dire. Si je te libère de tes fonctions c’est que je te vire. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Tu n’as pas fait un lapsus ? ^^

Si c’est vraiment le cas, je me demande s’ils mettront un disclaimer sous chaque produit « maison », en s’inspirant de leurs collègues de chez TT

2 « J'aime »

Non, je rebondissais sur ce que disait @ga75. Un partenariat, voire même un rachat par Asmodée pour obtenir une sorte de CMON français ne serait pas une mauvaise idée après tout.

Apres selon les histoires de cavalerie financiere etc, ils ont ptete pas forcément envie :thinking:

1 « J'aime »

Faut voir différemment, perso je suis comme @zed tu mets la main sur une marque qui reste bankable, comme le montre HEL, a un savoir faire certain dans la pré-prod et l’animation commerciale. Ta value play, c’est que tu peux y ajouter tes propres compétences en Management de projet / capacité de sourcing, cela rentabilise ton investissement grace à la marge supplémentaire de KS (et avec une intégration de la filière avec Meeple Logistic, bingo).

La cavalerie financière, tu peux facilement estimer son impact en due diligence, surtout quand tu es du secteur.

1 « J'aime »

J’ai rien compris.Un condensé de franglais :confused: ptin je vieillis.

10 « J'aime »

MG = bon vendeur de porte à porte
Asmodée = bonne gestion de projet
Meeple logistics (Philibert) = bon livreur

5 « J'aime »

Et les joueurs = des râleurs

6 « J'aime »