Asmodée, Phiphi, « Le bordel, oui. Mais avec de la rigueur ! » *thierry 26/11/21*

Et tu les livres en diligence :yum:

5 « J'aime »

MG et Asmodée… Ahahha… Y’a un seul des gars tant écrit ici qui bosse dans le.monde de jeu ? Je veux dire… Qui n’est pas un juste un « infectiologue Facebook » du jeu de société ?
Tant que ce sont les mêmes personnes, c’est pas possible…
Trop d’histoires, de ressentis…

Tiens, ça faisait longtemps. Cela dit, il n’y a pas eu de pavé cette fois-ci.

Donc on résume depuis le changement de présidence chez Phili :

  • expiration des points de fidélité
  • débit immédiat des précommandes

Je crains une augmentation des fdp (ou de la condition de gratuité).
Et, avec le Brexit, Meeple Logistics peut aussi récupérer des contrats de livraison KS pour l’EU continentale …

2 « J'aime »

et la mort du -10% auto pour les comptes assos/ce …

1 « J'aime »

Et la fin du monde :hot_face:

3 « J'aime »

La livraison MR à plus de 4€

2 « J'aime »

Je comprends mieux aussi le refus de recrediter mon bon de non anniversaire pour 10 minutes de retard alors que d’habitude ils sont plus flexibles et compréhensifs …

2 « J'aime »

Rien compris :joy::joy:
Je pense que tu confonds l’overflow avec le co-wording qu’engendre le stack-value bénéfique de la marge in-flow sur un rapport sticky mais auto-market malgré tout.

11 « J'aime »

Fallait juste répondre « Kamoulox ! » :grin:

2 « J'aime »

En ce qui concerne l’extrémité qui est la nôtre, il convient de prendre en considération l’ensemble des alternatives envisageables.

1 « J'aime »

Mais à la fin on va en référer à qui de droit !

3 « J'aime »

9 « J'aime »

Tin mais c’est la saison des mariages. Entre Veomia Suez, maintenant Philibert Asmodée… :upside_down_face:

Ce ne sont pas les lieux d’achats qui manquent, que ce soit en ligne ou dans les boutiques en dur.
Si Philibert change trop et que son modèle ne me convient plus, j’irai voir ailleurs, c’est tout.
Le reste, je le laisse pour alimenter les forums de conversations politico-économiques sans fin :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Asmodée n’avait plus de boutique online avec celle de FFG/Edge et hop fin des vacances pour les salariés de Philibert !

2 « J'aime »

Hum oui enfin Philibert a quelque spécificité qu’il sera difficile de trouver ailleurs. Maintenant si ils abandonnent certains créneaux (je pense notamment à l’import), j’espère qu’un autre acteur, aussi bon dans ses services, prendra le relais.

2 « J'aime »

@jfmagic16 Tout est bien qui finit bien :grinning: amen.

Me concernant je pense que la conclusion de tout cela est un peu hâtive. Attendons d’avoir un article sur tric trac pour avoir l’infos :grin:

4 « J'aime »

Certes mais ça commence vraiment à faire beaucoup. Et on en est plus au rachat du petit éditeur transformé en studio Asmodée mais que promis rien ne changera.

1 « J'aime »

Ça refroidit comme rumeur…Philibert faisait encore impression d’entreprise à « taille humaine » dans mon esprit naïf (à tort?)…

2 « J'aime »