Zombicide : Night of the living dead - par CMON


Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Night of the Living Dead: A Zombicide Game combine la peur et la paranoïa du film d’horreur de 1968 de George A. Romero avec le gameplay électrisant du jeu de plateau Zombicide, pour créer ce classique moderne.

Jouez le rôle des survivants originaux et essayez de passer la NUIT!


Pledges : 80$ en VO ou en VF

Frais de port : en sus et estimés de 25 à 40$ (comptez $30)


https://www.kickstarter.com/projects/cmon/night-of-the-living-dead-a-zombicide-game?ref=cwowd

Autres liens : article de présentation (cwowd)

2 « J'aime »

Un Zombicide avec le thème de Night of the Living dead, le film culte de Romero.

Lien KS à venir

Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : Lien de la news article de présentation


https://www.philibertnet.com/fr/edge/18468-zombicide-9788415334316.html#ae52

A chaud, là, J’ai du mal à voir l’intérêt, Zombicide ayant exploité tous les clichés et les variantes du zombie dont La nuit des morts-vivants. J’espère toutefois qu’il y aura une bonne surprise.

 

[quote quote=379322]A chaud, là, J’ai du mal à voir l’intérêt, Zombicide ayant exploité tous les clichés et les variantes du zombie dont La nuit des morts-vivants. J’espère toutefois qu’il y aura une bonne surprise.

[/quote]

Bah dejà si on pouvait étre dans l’esprit ‹ noir › du premier film de Romero, ambiance pulp années 60, pour ma part ce serait unpremier point.

ensuite on peut imaginer des perspectives novatrices quand meme mais j’y reviendrais.

 

Hâte de voir ce que cela va donner

Deux Zombicide dans la même année, ne serait-ce pas de la gourmandise ? :wink:

(Bon, pour moi, c’est franchement de l’indigestion, mais je me comprends…) :mrgreen:

je pense que ça sera un tower defense

le film se déroulant majoritairement dans une baraque cernée de mecs mal maquillés, je ne vois pas ce qu’ils pourraient proposer d’autre… un vent de (fausse) nouveauté?

Je passe sans hésiter

 

je préfère attendre zombicide La Grande vadrouille, il y aura même certainement un crossover avec Reichbusters

Moi j’attends le zopbicide soupe au choux.

C’est Narcos qui sort le 23/11 !

Il annonce uniquement le développement de jeux autour de la licence Night of the Living Dead, avec un mockup de boite Zombicide Night of the Living Dead

C’est clairement pas pour tout de suite, le Zombicide passera sans doute par la case KS (en 2019 à priori)

Oui c’est ce que j’avais compris aussi, puis verifié sur plusieurs sources. D’ailleurs Narcos me tente bien, theme qui change et chouette matos pour un prix contenu -a priori- de 55$, soit 49€. En gros, meme si seulement une vingtaine de figs, on est loin du taro du parrain.

A suivre, en tout cas ce Z:NOTLD (paye ton blaze) risque fort de m’interesser.

Ouais je sais je dis ça a chaque zombicide mais si… vf directe dans la boite cette fois?

 

 

Amha ce n’est pas la meme cible (et surement pas les gens qui ont déjà Zombicide :slight_smile: )…

[quote quote=379486]Amha ce n’est pas la meme cible (et surement pas les gens qui ont déjà Zombicide :slightly_smiling_face: )…

[/quote]

Desolé maIs je vois pas pourquoi. D’abord il ya ceux qui craquent a chaque zombicide, completiste ou pas, a chaque sortie Cmon, ceux qui sont fan de zombicide ET du film.

La question comme dit plus haut est de savoir ce qu’il peut apporter de nouveau, et là… a part deux ou trois trucs je vois pas. :smile:

 

ah merde j’étais tellement content (lecture en diagonale baisée)

Je ne dis pas que ceux qui ont déjà zombicide ne l’achèterons pas, mais que leur but (contrairement a invader par ex) n’est probablement pas la… ca je le vois plus en TG en GMS (enfin dans leurs rêves la TG, mais en GMS et non en boutique spé je pense que c’est l’objectif de la licence :wink: )

Je ne pense pas que cette licence soit tant porteuse que cela au point de se retrouver en GMS, si il fallait un zombicide-like a mettre en GMS ça serait plutôt avec une licence comme the walking dead ou resident evil, bien plus vendeur pour ce type de magasin. Mais elles sont déjà prises…

Les deux sont déjà prise (et foirées) en tabletop…

pour walking dead, il semblerait que la version mantic fonctionne bien

c’est quoi GMS sinon?

Grande et Moyennes Surfaces ?

 

[quote quote=382387]Les deux sont déjà prise (et foirées) en tabletop…

[/quote]
Attend de dire que Résident Evil est foiré :twisted: on ne l’a pas encore reçu…

tout était prêt il y a un mois il paraît mais il y a eu la tempête qui a causé du retard et la ils n’ont plus de courant ni internet puisqu’ils n’ont pas fait d’update depuis 3 semaines…

Quelle bande de menteurs chez Steamforge