Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

C’est ça !

1 « J'aime »

Pour info on vient de recevoir de nouveau une petite liste !

4 « J'aime »

J’ai reçu mon jeu (sans avoir payé la rançon) après avoir envoyé un petit email à Artem.
Merci Shakos d’avoir pris ça en charge.

Artem t’a demandé les 5$ en plus ?

Bah non.

Je demande si Artem lui a demandé les 5$, pas si il les a payé. Légère nuance.

Dernièrement les jeux ont été envoyés SANS payer mais Artem la demandait toujours comme un geste pour l’aider à continuer à envoyer. C’est donc en gros à la discrétion du backer.

1 « J'aime »

Ah oui OK :slight_smile:

Ce qu’il m’a dit en gros : « Toi je te le fais gratuit, mais si tu veux aider d’autres personnes à avoir leur jeu, je veux bien 10€ sur mon Paypal ».

Sérieusement ?!

Perso je n’ai pas eu droit à ce discours.

1 « J'aime »

Moi il m’a indiqué qu’il payait les expéditions de sa poche au fur et à mesure et qu’effectivement si je voulais lui donner un coup de main pour la suite des livraisons je pouvais lui faire un paypal de 10 dollars.

A titre personnel, j’étais débutant à l’époque de ce KS et j’ai bien vu que le port était étrangement bas.
Payer après le port pour éponger ça boulette, ça ne m’a pas semblé anormal dans la mesure où le mec manquait d’expérience dans le domaine et qu’il a eu un mauvais partenaire (qui a cristallisé toute la haine des backers en faisant oublié le travail d’Artem).
Donc j’ai ajouté les 10€ sans trop de douleur.

5 « J'aime »

idem

Ou alors on pouvait considérer que le port était bas, en rognant sur sa marge, pour permettre au jeu de toucher plus de monde et de se tailler une bonne réputation très vite.
Mais non, en fait ça aura été un double dip comme on les aime.

Moi je veux bien contribuer de 10€ pour qu’une ou des personnes puissent le recevoir.
J’ai acheté mon exemplaire sur Amazon il y a un bon moment et il fait partie de mes jeux préférés. J’aimerais bien que d’autres en profite, je trouve la situation vraiment ballot.
Comment qu’on fait ?

1 « J'aime »

Je lui ai envoyé un mail lui expliquant surtout que j’avais déménagé depuis un certain temps et que j’avais modifié mon adresse dans backerkit et que j’espérais que le jeu n’avait pas été livré à mon ancienne adresse.
Mais pas de réponse…