Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Je me suis mis à jouer solo il n’y a pas longtemps, donc drapal pour moi et a voir :wink:

à suivre … je me laisserait bien tenter

J’espère juste que les illustrations seront plus grandes que sur le pnp, surtout celles des armes, elles sont vraiment trop petites à mon goût. A voir.

Je viens de demander a l’auteur si il y a une version française de prévu. Et sa réponse est plutot encourageante.

« Salut! Merci pour votre intérêt. For now no official translations are planned but that may change as we unlock further stretch goals. One of the most active testers is from France and he mentioned he would attempt a rule translation regardless of camlaign outcome. See you on the Kickstarter soon! »

 

Voila ça sent très bon et je pledge sans hésitation !

Ce sera les règles, pas le matos de jeu à mon avis… et celui-ci est quand même un brin verbeux, rien de trop compliqué, mais déconseillé aux anglophobes. Enfin, je pense en regardant les photos sur bgg (ex : https://boardgamegeek.com/image/4013756/unbroken ).

Yep, une réponse bien vague comme aiment faire les porteurs de projet KS :wink:

La seule raison qui pousserait le porteur a lancer une VF serait de voir un nombre de backers français conséquent et éventuellement un contrat de distribution sur le marché français.

et c’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/1227872561/unbroken-a-solo-game-of-survival-and-revenge

pledge à 29CAD+4 de port = 33 CAD soit environ 20€…

Pledge.

Je surveille la vf.

Edit : trompé de fiiiiiiil… :oops:

Message de merlinpinpin avant edit :

[quote quote=274606]Pris contact pour un PG, parce que faut ce qu’il faut. Il me dit qu’il y réfléchit et que ce sera sans doute sous la forme d’un ou deux nouveaux pledges. :wink:
[/quote]

Espèce d’allumeur :lol:

Si PG, j’en suis très certainement.
Déjà qu’à ce prix-là, j’en serais même sans PG…

[quote quote=274635]Si PG, j’en suis très certainement.

Déjà qu’à ce prix-là, j’en serais même sans PG…

[/quote]

Tout pareil :wink: mais des économies ne se refusent pas vu que le KS de maximum apocalypse est sorti aussi aujourd’hui :scream:

Financé !

A voir si il y aura une VF intégrale, ça a l’air tentant :slight_smile:

Qui porte ?

Pareil j attend la vfparz

Pareil j attend la vf …sinon pas de pledge

Si on veut la VF, va falloir faire péter le score de contributeurs français sur la page du KS :wink:

Et voilà c’est pledge ! Ça fait une bonne semaine que les vidéos de gameplay m’ont convaincue il a l’air bien tendu celui la ca promet de belles parties ( et de belles looses aussi :joy:)

C est pledge pour moi aussi je suis pour un pg si y a sinon pour 20€ ça a l air très bien !