https://www.kickstarter.com/projects/dinkheller/1385572921?ref=1vtnjk&token=c4c451dc
Wenn Du diese Belohnung wählst, wirst Du jede Entschuldigung einmal zugeschickt bekommen.
D’après Deepl :
Si vous choisissez cette récompense, vous recevrez chaque excuse une fois.
Franchement, ce jeu mérite son topic dédié !
On en a plus pour son argent avec les backers dans les commentaires qu’avec les « récompenses » de cette campagne :
Après un passage ouin-ouin sur la difficulté pour lui de subir cette campagne, Artem nous dit sur BGG qu’il va commencer à faire tester du contenu supplémentaire…
While the experience with the campaign has been difficult for me - I did spend time working on additional Unbroken content and will have a batch of it ready for public playtesting fairly shortly. The system does lend itself very well to expansions and I want to see it grow.
Je suis impatient de pouvoir payer pour ne pas recevoir l’extension d’un jeu que je ne recevrais pas !
Il est vraiment sérieux? Le mec n’a pas honoré la moitié de sa campagne précédente, même après avoir quémandé des sous-sous pour sois disant pouvoir finir de tout livrer ce qui aurait déjà dû être livré, et le mec arrive osef la bite en fleur pour parler d’une extension…
Du génie putain!!!
As tu le lien du topic en question stp?
C’est par là que ça se passe: Controversy aside, this is one my favorite games | Unbroken | BoardGameGeek
La blague, je croyais que Mr.Victime se retirait de la vie ludique… Comme quoi faire son beurre sur les credules ca remotive.
Mais il a pas ete ban de KS lui ?
Non, que les rigolos de GBS.
T’as pas confondu avec BTM, là ? Ah, non, mince, il a pas arrêté non plus.
Comme chantait « Henri » Balavoine : « Et puis l’année d’après, je recommencerai… »
ahah je confirme que ca marche dans les deux sens.
Alors, sans vouloir en quoi que ce soit défendre l’auteur, de son point de vue, et du point de vue des nord-américains, Unbroken est un jeu fini et livré depuis belle lurette. Je ne trouve pas déconnant dès lors de sa part de dire que son boulot de conception est fini depuis un an ou un an et demi (son « vrai » boulot sur le jeu s’est fini une fois les fichiers validés et envoyés à l’impression), et que maintenant il faut repartir sur autre chose, en l’occurrence une extension pour son bébé.
Bon, après, shuis comme vous, je me suis fait enfler aussi, lire ça me fait hurler aussi, mais il n’empêche que je comprends sa démarche. GBS par contre, ce sont juste une grosse bande d’escrocs, et là je suis totalement incapable de trouver la moindre circonstance atténuante !
Et au fait, pour ceux d’entre vous qui ont eu le courage de lire les retours de ceux qui ont reçu leur exemplaire, le jeu est-il bon au moins ?
il a l’air assez apprecie
Aller petit commentaire / réponse parce qu’il est bon de rappeler le réel à joe l’indien qui oublie un peu sa responsabilité.
Copy/paste
screen nous ca =)
Pour rappel, c’est au nom d’Artem qu’a été faite la campagne kickstarter. Il s’est bien gardé de nous dire que c’était Golden bell studios qui allait récupérer toute la thune et gérer le projet dans son entièreté.
Vu le discours tenu aujourd’hui, aka je fais mon petit 180° ni vu ni connu, je ne vois pas ce qu’il mérite le bonhomme à part des insultes.