Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

C’est ce qu’il avait dit en effet.

Apparemment il aurait essayé de rejoindre le groupe FB des pas contents de GB en mode fufu mais il se serait fait choper par l’admin du groupe. Le type est sur la défensive de toute part, il doit être en recherche pour lancer des procès tous azimuts. J’aimerais pas être dans sa tête en ce moment, le type il va pas bien, en plus d’être un gros nul de l’infiltration :rofl:

8 « J'aime »

c’est quoi l’adresse de ce groupe? :kiwi_fruit:

C’est celui-là il me semble?

2 « J'aime »

Est-il possible qu’il soit stupide au point d’avoir retardé le paiment à l’entreprise de logistique Polonaise juqsu’à quelques jours avant la diffusion de l’émission pour espérer faire un « contrefeu » ?
Sinon l’émission en elle même m’a bien fait rire… bon ça m’a aussi désolé que ce soit un moyen reconnu de gestion des contencieux.

2 « J'aime »

Pas sûr qu’il faille être désolé, sans ce genre d’émissions la fille n’aurait jamais eu ses sous, et plein de gens plus ou moins (surtout moins) éduqués auraient du mal à obtenir justice.

Faut pas regarder ça avec un oeil Français.

1 « J'aime »

Tiens la vidéo n’est plus disponible ^^

Au passage sur le groupe plus haut, le mec qui le gere explique qu’il recoit des appels de GB et que mark a essayé de se connecter à sa femme sur linkedin comme lui ne répondait pas x)

4 « J'aime »

Mince j’ai pas tout vu :frowning:

Mais c’est sans fin la machine à popcorn…!!

Maintenant, la mission va être de retrouver la vidéo du procès, je l’ai loupé et c’est moche.

Encore encore ! :joy:

1 « J'aime »

Tu payes et il te la livre

Peut-être :grin:

2 « J'aime »

Marc goldner a contacté la femme du mec qui gère le groupe facebook par linkedin :joy:
Il y a toujours la vidéo de l’émission de People’s court là-bas d’ailleurs.

2 « J'aime »

Il est énorme ce type car il ne fait rien pour être oublié. :grin:

1 « J'aime »

Apparemment, la compagne de Marc est tout aussi retournée du couvercle:

https://www.facebook.com/groups/1320178748170133/permalink/1332988856889122/

Groupe privé…
Tu peux nous en dire plus ?

Fidelio ?

Résumé

1 « J'aime »

Livraison partielle …

Mais personne n’y joues :rofl::joy: c’est un fake vous avez rien reçus

Si si ! C’est vraiment très bon. Ca tourne bien … Mais je ne savais pas qu’on parlait du jeu sur ce topic.

2 « J'aime »