Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

A cause de golden Bell !!!

2 « J'aime »

Arf!

Elle a vu le prix des cartouches et elle a dit #makehimpay

3 « J'aime »

Nan c’est canon et consorts qui se disent makethempay, en euro ou en dollars mais #faiteslesracker

2 « J'aime »

:rofl: Nan à moins que le coup des programmes cachés ça soit aussi eux… :joy:

Pour info epson

1 « J'aime »

Un jeu de cartouches officielles coûte presque autant qu’une imprimante :joy:

1 « J'aime »

GB propose la livraison de vos cartouches d’encre pour votre PnP …

1 « J'aime »

Des non officielles vendu le prix des officielles pour financer la 15eme vagues s’envoie du jeu ?

1 « J'aime »

N’empeche … y en a qui ont cedé il y a peu… on les entend plus… Moi je sui d’avis qu’ils ont rien :grin: #makethemcry

3 « J'aime »

Ils offrent pas une peluche en plus si on allonge 10 de plus ?

Ça depend si tu calines tes suppositoires

3 « J'aime »

Yep moi je pleure sur mes 10€ perdu

1 « J'aime »

Ou peut-être qu’ils sont sereins. Du genre : « Hein, mon serein, ne vois-tu rien venir ? »

« Je vois le ciel qui rougeoie et Unbroken qu’arrive pas… » :grin:

4 « J'aime »

Ils sont fort chez GB !

Ils ont annoncé le fullfilment de la « wave 2 » pour fin mai/début juin…donc pour l’instant, ils n’ont que quelques jours de retard… :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Je dirais plus qu’ils ont du retard SUR leur retard au train où vont les choses, ils devraient ériger ça en discipline olympique. Un tel savoir faire ça force le respect.

1 « J'aime »

Apparemment certains backers ont recu cet email qui ressemble vachement au mail de l’an passé? Le larmoyant en moins. (ca discutait sur un de mes groupes)

1 « J'aime »

Alors là joker ultime, la tumeur de la collaboratrice et le Burnout d’une autre…ppfff chapeau bas…

1 « J'aime »

Ca nous ramène aux plus belles heures de GB avec justement le moment du burnout utilisé contre les backers =D

GB is the new low.

1 « J'aime »