Unbroken - par Altema Games - livraison partielle avril 2020

Il était dans mes spams.
Je ne sais pas si on paye en plus si on va recevoir une seconde fois le jeu. C’est ce qui s’est passé avec Age of civilisation. J’ai eu un problème de validation d’adresse, ils m’ont demandé de payer une seconde fois l’expédition et ils m’ont envoyé le jeu complet alors que je ne demandais que la traduction.

Bah si jamais vous recevez 2 fois je vous en debarrasserai d’une boîte si besoin

Putain moi je leur enverrais un mail en disant que pas de soucis je vais payer, mais y a 10 euros de frais de services qu’ils doivent payer avant. Et je m’en occuperais quand j’aurais le temps :slight_smile:

10 « J'aime »

Tu ne vas pas recevoir de second exemplaire, dans le mail ils disent bien qu’ils t’ont déjà envoyé le jeu mais qu’ils n’ont pas pu prélever la rançon avant.

1 « J'aime »

Mais vous aviez été prélevé ?

Tu veux un lien vers un gif de gros doigt tout raide ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Pouvez-vous faire les démarches pour que nous puissions vous voler votre argent s’il vous plait?

Cordialement

4 « J'aime »

Pas jusqu’à là.

Édit : descente de l’avion, j’ai le même mail. Ils n’auront pas mon argent. :grimacing:

Édit 2: c’est vrai que j’ai changé de CB depuis. Ça aide aussi.

Haha, les mecs ils font tout en dépit du bon sens. Même pour te rançonner, ils libèrent avant d’avoir touché l’argent… qu’ils oublient de récupérer et n’y repensent qu’un an et demi plus tard.
Worst scam ever !

5 « J'aime »

Il me semble que j’avais eu une confirmation, mais je ne sais plus si ça a été débité ou non. Et de toute façon je m’en moque bien. J’ai le jeu et avec ce qu’ils ont fait, on va pas se prendre la tête pour ça.

1 « J'aime »

J’ai reçu exactement le même mail. Une belle arnaque. Ils doutent de rien chez Golden Bell.

Hum… Et sinon @shakos t’es dans quel coin ? Si il y a que ça je peux peut-être passer le récupérer en mains propre contre preuve de participation au KS !
Moi j’dis ça c’est juste pour désengorger ton entrepôt tu comprends :innocent::grin:

Je me demande combien il reste réellement de pledgeurs français non livré :thinking:
Est ce que c est réellement toute cette réception :thinking:

Nâââân, mais on l’a déjà dit, il y a aussi les boîtes des Belges, là… :grin: :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Oups désolé
Enfin on va dire ceux qui n ont pas payés ou pas reçu :grin::grin::grin:

Questionnement à 2 sous :
Golden Bells attend-il le paiement des rançons, qu’ils viennent de relancer, pour envoyer à shakos le listing des restants à livrer ?

Tu parles des relances envoyées aux gens qui ont déjà leur boîte ?

Bon courage :rofl::rofl::rofl::rofl:

Ah je n’ai pas vu de relance pour la rançon de mon côté.

moi non plus. suis-je carrément blacklisté ? XD

Au fait, adieu 2021 sans Unbroken ! Et vive 2022 avec/sans* Unbroken !

*Rayer la mention inutile