Unbroken: Unearthed Remains - par Altema Games - Date inconnue

Unbroken n’est pas encore livré, il part bientôt en production, mais ils annoncent déjà une extension à venir. Ci-après la traduction de leur teaser :

  • 2 nouvelles ressources - les cristaux d'ombre qui alimentent des sorts puissants et dangereux, tandis que la corde est utilisée pour construire des armes à distance ainsi que pour vaincre des monstres par la ruse.
  • Certains effets (incluant les sorts) augmentent votre corruption. Plus celle-ci est haute, plus vous risquez d'être blessé par des énergies magiques à la fin de chaque niveau. A vous de décider ce que vous souhaitez risquer en poursuivant votre vengeance !
  • Les armes à distance offriront un troisième arbre d'amélioration des armes. Elles sont uniques car elles permettent d'attaquer les monstres "de loin" pendant la phase de voyage, avant que le combat ne débute - mais attention, le monstre pourrait vous repérer et charger, vous forçant à combattre plus tôt que ce que vous ne pensiez...
  • Quatre nouveaux monstres pour chaque niveau (16 au total), avec un focus sur les ennemis mort vivants. Par exemple, la Goule de niveau 2 vous lancera des attaques paralysantes, tandis que la Momie de niveau 3 fera pourrir toute votre réserve de nourriture, rendant la faim un danger impérieux.
  • De nouveaux personnages continuant à étendre le monde d'Unbroken, tel le Templier qui résiste mieux à la corruption et s'affranchit des afflictions du monde souterrain, ou le prophète capable de trouver des rencontres plus favorables ou d'anticiper les attaques des monstres pour les éviter.
  • Un mode coop 2 joueurs pour partager vos histoires de survie avec un ami.
Bref, du tout bon.

à suivre :slight_smile:

future drapal

si merlin nous refait un pg j’en serais surement

[quote quote=361406]si merlin nous refait un pg j’en serais surement
[/quote]

Artem avait l’air très content la dernière fois, donc, pas de raison qu’il ne veuille pas recommencer, a priori. Mais on va quand même attendre la finalisation du 1er (et ses 29 boîtes à mondialrelaytiser^^) avant de parler du second… :wink:

Ben si la qualité ludique est au RDV, j’en serais bien évidement.

Pourquoi pas mais je ne pledgerais clairement pas sans avoir pu jouer au jeu de base.

Le jeu de base existe en pnp

perso je suis fan et je pledgerai l upgrade/extension

 

et l auteur est un mec en or! Communication facile et rapide et il repond a toutes les inquietudes

Pareil, j’hésite entre y aller les yeux fermés ou jouer déjà à la bdb !

drapal

drapal

en terme de rejouabilité ça dit quoi?

J’ai hâte de jouer à l’extension :mrgreen:

Cool, mais, il prévois d’utiliser à nouveau les services de ces messieurs de GBS?

[quote quote=509384]J’ai hâte de jouer à l’extension :mrgreen:

[/quote]

Moi j’ai hâte de jouer au jeu de base… :evil:

1 « J'aime »

Çà sent le second degrés tout ça

[quote quote=509413]Çà sent le second degrés tout ça

[/quote]
Nooooonnnnnnn… :mrgreen:

[quote quote=509395]Cool, mais, il prévois d’utiliser à nouveau les services de ces messieurs de GBS?

[/quote]

 

 

T’as du rater ca, mais la licence et le jeu appartiennent desormais a GB, c’est dans leur contrat habituel… =/

[quote quote=509384]J’ai hâte de jouer à l’extension :mrgreen:

[/quote]
Tu y joueras certainement avant le jeu de base :mrgreen:

Ca me fait bien rire tout ça. Vivement le KS !