Unbroken: Unearthed Remains - par Altema Games - Date inconnue

Du second degré, où ça ? :lol:

En tout cas j’espère que GB va faire un KS pour l’extension, que je puisse enfin acheter ce seau de pop-corn format XXXL :mrgreen:

Sinon c’est un bon jeu ? :stuck_out_tongue:

Leur update mensuelle suite à leur campagne de dons et au paiement des 10e de plus pour ceux qui veulent être livré tarde à venir, ça commence à râler dans les commentaires… ^^

 

Edit : A propos de l’update, mauvaise langue ^^

Commence?

Ah Ah Ah !

1 « J'aime »

Retour vers le future :sunglasses:

Je suis d’accord avec l’un des derniers commentaires sur la campagnes. Ils ont moins d’argent que ce qu’ils imaginaient sur la dernière campagne de racket pour EU Wave 1 donc ils temporisent pour avoir plus d’argent… si jamais ils avaient réellement l’intention de livrer, bien sûr :mrgreen: .

 

Oh oui, le popcorn va couler à flot :twisted: :mrgreen:

Du pain béni ce topic.

A chaque fois on croit que c’est fini mais y’a toujours du rab !

j’espère que les frais de port ne seront pas trop élevés

Helmet Popcorn GIF - Find & Share on GIPHY

Non ils ont un partenariat, ça devrait pouvoir se baisser à 3 ou 4 $ pendant la campagne.

3 « J'aime »

Un jeu golden bell ça mériterait la bannière warning non ?

1 « J'aime »

Ça mériterait la bannière clairement mais est-ce qu’ils vont vraiment faire une campagne pour cette extension alors qu’ils ne livrent pas le jeu de base ?

Ça passe… Suffit de dire que tu peux grouper les envois si tu rajoute 50 dollars. /s

Effectivement ça semble être une bonne solution. Il faudra quand même rajouté $10 pour faire partie de la wave 1.

a oui c vrai , j’eu mis de l’argent dans la boite de ce jeux , golden bell qu’ils s’appellent … et ils remettent le couvert avant même d’avoir servi quelque chose … Ca ose tout a ce qu’on raconte …
Possible que je mette 1$ dans le ks rien que pour rire dans les commentaires, ca paiera le popcorn .

( news de septembre 2019 … ok je suis aussi en retard que la boite … —>[] )

Parce que vous vous ennuyez même sur les sujets monolith:

Hi folks.

Seems I might have spoken too soon and there has been an unexpected delay at the EU customs with Wave 1 (contrary to what we were told before). There were reports of units imported being brought in for sale, rather than for delivery to backers who already paid for them, so now Golden Bell is working to prove that the copies being imported for that purpose (since that has an effect on customs processing). Goal is to get the copies out of customs and to distributor in Poland as soon as possible - update will follow as soon as that’s accomplished.

My apologies for this delay, it is extremely frustrating.

Signé dans les com par Savarofousavapa artemlefist ton createur

Réponse :

Let me guess: GBS tries to circumvent customs by including retail copies in the same shipment. (Obviously both the retail copies and the shipping were paid by backers, but when has that stopped them before.)

Quelle suprise. Oh la la.

Les mecs sont déjà pas capables de livrer, mais en plus dans la sois disante livraison qui peut être existe, y a des exemplaires retails. Franchement au point ou j’en suis je sais même pas si c’est pour gruger sur les douanes ou simplement profiter de la naiveté des gens qui ont payé pour en plus faire entrer du stock retail a revendre…

Quelle belle bande de sous *****.

Tu as oublié de signaler que le jeu est disponible sur Amazon US (d’après les posts que j’ai lu). Bref, on sait ou sont les boites de la vague 2 :stuck_out_tongue_closed_eyes: