Unconscious Mind - par Fantasia Games - livraison décembre 2023

Ces cons vont réussir à me faire passer du 1€ au superego !!! :triumph: :triumph: :scream: :scream:

2 « J'aime »

Raté pour les 3 derniers mais on s’en remettra.

Belle campagne, reste plus qu’à attendre maintenant.

[Edit] Ils en font cadeau, sympa :wink:

1 « J'aime »

1,26 millions! Pas mal.

Ils l’ont fait pour toi Guy !
Tout le gameplay est débloqué

Pour les 3 derniers Fantasia va peut-être les offrir, ils ont l’air de vouloir tout donner

2 « J'aime »

Yep, c’est fait effectivement.

3 « J'aime »

Note pour plus tard: ne pas craquer sur le pledge ID lite…(il sert à rien pour moi mais c’est une offre qui vaut le coup je pense…)

Ha je suis content qu’il débloque tout!

Ca sent la belle usine a gaz pour un résultat « meh » ce jeu encore.
Enfin un peu comme les lacerda
< fire at will >

4 « J'aime »

Arrête, ça sent le karma ce genre de phrase

Je te vois déjà poster dans 18 mois que tu cherches une boite

4 « J'aime »

Venant de bloble j’ai failli lire ca:

1 « J'aime »

Pas impossible :stuck_out_tongue:
Mais on va etre fort et dodger encore.

Ce fut finalement un Superego pour moi dans les deux dernières heures de la campagne, je pense que ça en vaudra le coup niveau prix mais ça me confirme en même temps que les KS sont de moins en moins intéressants pour les joueurs. Plus qu’à attendre maintenant !

1 « J'aime »

Hello,
Je n’ai pas eu de confirmation de KS sur le prélèvement. Je suis le seul dans ce cas où c’est un soucis général ? Ja vais devoir attendre demain pour voir si j’ai été prélevé ou non :crazy_face:

Pas encore eu la confirmation non plus si ça peut te rassurer.

Pas prélevé non plus.

Pareil pour moi, pas prélevé.

Merci, ça me rassure. Une première, généralement même sur des grosses campagnes c est 4-5h après. Là on arrive sur 24h :sweat_smile:

Pas de panique, on a pledgé en euros ; le coup est fixe.

Ce n’est pas une question de conversion / intérêt, mais de savoir si je dois contacter KS pour un problème sur la validation / le prélèvement du pledge.
Car il est toujours en attente, n est pas validé comme débité comme d autre campagne :


Et en retour, il faut attendre 72h avant de les contacter pour qu’il check de leur côté…

Si ca peut te rassurer, j’ai pas été débité, j’ai exactement le même écran que toi (mais pour 1$ :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »