UND1C1 - par DM Giochi SRLS - livraison juin 2022

Du Q ! Du Q ! Du Q !

On part du foot pour finir au bistrot. Classique :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

A 100000 euros il y a une VF ?

Apparemment oui :slight_smile:

J’aime bien les noms fictifs des joueurs qui rappellent la grande époque de PES : Roberto Larcos et compagnie :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je ne suis pas un footeux mais si VF il y a, j’y serai.

Ben faut pledger alors il reste pas mal de temps pour au cas ou se retirer

C’est fait !

1 « J'aime »

Quelqu’un a regardé un peu le gameplay ? Il est tentant mais je le trouve cher…

Castillo l’attaquant de l’équipe marster league :smiley:

avec la VF y’a de quoi foncer !

1 « J'aime »

Je vais m’y pencher. C’est vrai que c’est pas donné mais pour le coup je suis tenté de garder mon pledge.

Donc, si ca m’intéresse de pledger maintenant c’est 20 euros de plus que les autres … merci maia non merci !!

1 « J'aime »

Pour le coup un peu pareil. Tu économies 10€sur le MSRP, mais tu devras payer 5€ de frais de port et sûrement la TVA. Bref, autant attendre qu’il soit dispo en retail.

Oui, même s’il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de gameplay… mais ça a l’air très sympa et assez stratégique :slight_smile:

@Lybon : si tant est qu’il arrive en retail un jour :wink:

Comme le dit l’adage du patron : si le jeu est bon, il sera dispo en retail.

Généralement oui :slight_smile:

Certains prennent le parti de ne proposer le jeu que durant la campagne puis éventuellement sur leur propre site…
Celui-ci a le potentiel pour attirer suffisamment de monde pour arriver à une sortie boutique ceci dit !

Actu assez sympa ce matin !

  • Versions française, allemande et espagnole confirmées :slight_smile:
  • Les backers peuvent aussi voter pour la formation d’une troisième équipe (Rouge) qui sera ajoutée au jeu de base.
  • Une autre équipe (Or) sera ajoutée au jeu de base également et fera aussi l’objet d’un vote de la communauté.
  • Une sorte de petit module « Capitaine » qui apporte deux brassards pour vos capitaines respectifs, ainsi que trois nouvelles cartes de stratégies d’effets permanents (sauf si défaussées pendant la partie).

Reste à voir les SG qui arriveront par la suite…

3 « J'aime »

Par rapport à ce que je disais:

Le pledge de 10 copies à 349€ + 10€ frais de port peut être intéressant, ça fait le jeu à 36€. Ca vaut le coup même avec des MR derrière, par rapport au pledge solo à 59€ (voire 69€ en prix retail, qui me semble somme toute abusé).


image

1 « J'aime »

Par contre j’avais pas vu l’estimation de livraison à juin 2022, c’est… ambitieux pour une campagne qui se termine mi-avril et des SG non encore définitifs.

2 « J'aime »

Déjà qu’ils leur a fallu 48h pour mettre à jour la liste de SG…. Ça sent bon le travail très très amateur et des délais à rallonge!

Personne pour monter un PG avec le lot de 10 ???

1 « J'aime »