UND1C1 - par DM Giochi SRLS - livraison juin 2022

C’est un peu abstrait, je suis un peu mitigé sur l’aspect « une action après l’autre chacun notre tour » et puis le gameplay associé à chaque action ne m’a pas transcendé !

1 « J'aime »

C’est moins pire que de jouer au foot avec un ballon de basket. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Hello les gars,

Est-ce qu’il y a quelqu’un sur Paris qui est sûr à 100% de prendre le jeu et qui voudrait partager avec moi le Super Early Bird de @Nsan ?
On se fera une petite remise en main propre sur Paris après réception.
Cela reviendrait à 39,50€ fdpin chacun (Seulement 3,6€ de plus qu’un Pledge à 10 dont nous sommes loin d’atteindre le chiffre ici visiblement).
Il faut juste pouvoir lui régler le montant aujourd’hui, car Nsan ne sera pas disponible la semaine prochaine pour la fin de campagne.

Intéressé.
Mais je voudrai rajouter des suppléments (les 2 paquets stratégiques et les 12 équipes) et je ne suis pas sûr que cela soit possible pour seulement l’un des deux participants à ce Super Early Bird.
Il faudrait demander directement sur KS.
Je peux régler par virement ou chèque.

Tu peux ajouter autant d’add-ons que tu veux, y’a pas de limite.

Personnellement, je préfèrerai lacher mon pledge en synchro pour que vous puissiez le récupérer que de devoir faire l’intermédiaire :stuck_out_tongue:
Mais si vous le voulez vraiment sans prendre le risque que l’EB soit récupéré avec vous, alors pas de problème, je peux le faire. Je changerai l’adresse au PM pour un de vous deux.
Quoi qu’il en soit, je pars demain. Je serai sur Paris pour 2 jours avant de partir à l’étranger, donc je n’aurai pas forcément le temps de gérer ça (la campagne se finie dans 5 jours).

D’ac
Pour le changement d’adresse, passer sur celle du compère.
Pour le règlement, si c’est virement bancaire, j’en ai pour quelques jours, les banques sont frileuses de nos jours. Il me faut donc tes coordonnées bancaires, sinon chèque et adresse qui va bien.

En MP :wink:

un pote vient de me parler de ce jeu qui l’interesserai, mais ya pas des masses de news de production pour un truc qui devrait etre dispo… maintenant. C’est pas un peu bizarre?

Si si c’est bizarre, ça sent le report de plusieurs mois… je l’ai pris pour mon fils qui est inconditionnel de foot mais je suis sceptique sur la compagnie.,

Oui, c’est leur 1er projet, donc à mon avis ils ont complètement sous évalué les temps de production.
Par contre, je pense que le jeu était déjà bouclé de base et ils avaient probablement déjà une date de production fixe avant la campagne pour être si confiant, mais à mon avis, ils ont voulu offrir trop de SG pour faire plaisir aux gens, ce qui a du compliquer la mise production.
On verra bien avec la prochaine update, c’est celle qui doit justement parler de la production.

Sous évalué oui…

sur leur BK j’avais commandé une extension mais le paiement étant direct, j’ai pas pu l’annuler.
Mails et relances à ce propos depuis le 9 mai, ils me répondent maintenant que "le projet est en cours de production et ils ont du imprimer, concevoir plus qu’ils pensaient et peuvent plus me rembourser du coup…

Bonjour,

Ce jeu m’intéresse et je me demandais si à tout hasard quelqu’un voulais se séparer de son pledge. Je suis sur Paris

Apparemment dispo sur leur boutique le 15 mars. Ceux qui ont backé vous avez des news ?

Les jeux sont arrivés en Italie y’a 15 jours et devraient arriver très prochainement dans nos BaL :wink:

1 « J'aime »

Hate d avoir vos retours !

1 « J'aime »

oui, sauf les equipes en rab qui arriveront plus tard…

Pas les équipes en rab mais les équipes internationales qui arriveront dans la vague 2.

ouais, c’est ce que voulais dire :slight_smile:

Ah j’avais longuement hésité à pledger … maintenant je vais me retrouver à hésiter devant leur boutique ^^

Vous retours sauveront ils ma bourse ?

1 « J'aime »

pas encore eu le temps de tester :frowning: mais je te tiendrai au courant