Undercover Turbo Duckies - PG de KakitaBen


Lien Ulule / INSCRIPTIONS

Description : Ce PG ne concerne le pledge Burger à la Chataîgne avec une réduction de plus de 20% sur la valeur du pledge fdpin. La condition étant de faire des hub d’au minimum 10 boîtes

Merci de me transmettre vos mails en suivant le lien sur l’enveloppe dans le doc google, si c’est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)

Distribution :

  • Mondial Relay (pas rentable à mon avis mais peut aider à combler un groupe, c’est pour la cause !!! :slight_smile: )
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants mais ça sera par 10-PACK. (il existe une offre 5-Pack sur la campagne que je peux gérer également si vous voulez)

Prix sur KS : 30 € fdpin

Prix en groupé : 23 € fdpin

Dommage pour le hub de 10, ce sera réservé seulement à une poignée de villes, car avec un MR derrière ça ne vaut pas le coup…

toutafé, mais sinon y a le hub de 5 de base tu dois être à 26€ fpd

T’es de nantes kika ?

tout à fait

Je me suis inscrit sur ton PG du coup !
Mais je ne suis pas sure à 100% de rester. Au premier abord, le jeu ne m’intéressait pas plus que ça et j’ai regardé la vidéo qu’ils ont fait sur Tric Trac et ça a l’air pas mal. je me pencherais plus dessus dans les jours a venir.

Un Hub a Nantes, j’en suis :laughing:

Quelles sont les news ? On paie quand ?

ça va pas tarder là le covid-19 change un peu mes plans d’organisation. Plein de trucs perso et pro à gérer. la bonne nouvelle c’est que va y avoir du chômage technique dans pas longtemps :slight_smile:

@profed j’ai pas ton mail !

On attend pas d’etre a 10 pour confirmer? je te l’envoi quand même

oui oui

Où en est-on sur ce PG ?

J’attends le paiement de @profed pour décollage

C’est fait! Merci Kakitaben
desolé je n’avais pas vu le MP

Salut @kakitaben, quelles sont les news ? j’avais noté que le projet devait être livré en mai … tu as plus d’info sur la date de livraison ?

non :slight_smile: je gère pleins de réceptions là.

Besoin d’aide ? :slight_smile:

je viens d’écouler 100kg de Nemesis :wink:

@kakitaben : Quelles sont les nouvelles ? On l’aura pour Noël ?