Underquest - par Grey Gnome Games - sur The Game Crafter - reboot en 2026

Descriptif de l’auteur (traduit par Deepl) :

UnderQuest est à bien des égards le successeur spirituel de mes précédents titres solo, notamment Iron Helm, Tin Helm, Dustrunner et Desolate. Il combine le meilleur de ces jeux et y ajoute de nombreuses nouveautés, créant ainsi un monde vaste à explorer. Chaque fois que vous poserez UnderQuest sur votre table, vous vivrez une aventure nouvelle et unique !

:busts_in_silhouette:: solo
:alarm_clock:: 60-90 mins
:gear:: dungeon crawler

Coût estimé : $79, dégressif selon le nombre de backers.
FDP : en sus
TVA : en sus

La page TGC : Crowd Sale: UnderQuest

Autres liens :

6 « J'aime »

Le dernier bébé du monsieur. Une grosse boite à la Iron Helm.
Espérons qu’il y ai 1000 backers pour avoir un pris abordable :sweat_smile:

5 « J'aime »

Drapal !

2 « J'aime »

J’aimerais bien en etre avec les 500 backers, mais si c’est pour se taper plus de 50 balles de fdp…

2 « J'aime »

Une petite boite bien lourde chez TGC c’est généralement $20/25 de fdp.
Donc si on arrive à 1000 backers c’est minimum 46.80 + 20 + 21%, soit $79.44 (soit le prix de base avant la campagne).
Après t’auras peut être la douane en sus …

Les campagnes de Jason dépassent largement les 1000 (ou s’en approchent fortement pour les dernières), donc on peut être optimiste pour atteindre ce palier. Surtout qu’UnderQuest est très attendu. Ca doit faire au moins 2 ans qu’il est teasé.

4 « J'aime »

Je vais suivre ça.

Le problème est que les tapis Néoprène apportent beaucoup de confort de jeu pour Iron Helm, mais si on les prend, la facture explose….

est ce qu’on sait s’il est mieux que son titre iconique iron helm? parce que bon dire que ça reprend tout ce qui marche dans ces autre jeux mais en mieux ça manque un peu de consistance et ça marche pas toujours aussi bien malheureusement

2 « J'aime »

Dans sa vidéo il dit, j’ai pris ce que je préfère dans mes autres jeux pour le mettre dans celui là.

Ça nuance un peu la chose :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il a l’air sympa mais aucune VF prévu je pense ?

Non.

Le jeu est difficile à apprendre ?

Ses jeux ne sont jamais difficile à comprendre. Les règles se lisent facilement.
Mais ce sont généralement des jeux assez hardcore. Une victoire est rarement atteinte dans les premières games.

La vente avance bien !

C’est que du solo pas de deux joueurs c’est bien ça ?

Aucun problème pour les 1000 backers avant la fin de campagne.
Par contre, je ne sais toujours pas si je prends un pledge :sweat_smile:

Yep merci. Bon bah je peux passer du coup, tant mieux xD

Je dois pas me leurrer et penser que je vais y jouer :d

Moi il me tente mais du narratif non VF ça me fait peur pour l’immersion !

2 « J'aime »

Pas de VF pas de Chocolat

1 « J'aime »

Et la question : c’est vaut mieux prendre sur woodentreegames ou via la campagne…?