Une image = un jeu

Qwarks

1 « J'aime »

Bien évidemment !
Un moment marquant de l’histoire de Cwowd où on a pu suivre la genèse du jeu, la préparation de la campagne, le tout porté par l’immensement sympathique @Jerthael (pas de nouveau jeu en préparation ?).

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Ça, ça me rappelle des BD. Je ne sais plus quoi, par contre.

Oui ça fait clairement penser à l’illustration des LDVELH mais c’est bien un jeu de société.

Thorgal ?

1 « J'aime »

Non

1 « J'aime »

C’est les Chevaliers de la Table ronde je crois

4 « J'aime »

@carlitovetinari :+1:

Les derniers indices qui étaient prévus

3 « J'aime »

Ah bah, je l’ai eu, ce jeu. Donc pas anormal que ça m’évoque quelque chose

Ma première grosse boîte lors de mon entrée dans le monde du jeu en 2005. :heart_eyes:
J’y ai énormément joué à l’époque, puis j’y ai rejoué une fois après avoir acquis BSG et plus jamais après… Il était devenu soudainement complètement dépassé, poussif (le coup de un déplacement ou une action, c’est long…).

Apparemment il y a quelque chose qui devrait sortir dans cette gamme cette année.

1 « J'aime »

Je n’aurai pas le temps de relancer. A qui le tour?

Si personne n’y va j’ai un truc bien vilain sous le coude

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Ces photos sont tirees de l’édition originale, le jeu a ensuite été réédité par un très gros éditeur US dans une version dirons nous plus « acceptable » mais dont la ligne éditoriale est habituellement aux antipodes de ce type de jeu.

Une réédition ?

Une des mécaniques principales du jeu :

Et l’aide de jeu

Dernier indice avant la réponse :

• ce sont 2 auteurs qui ont régulièrement bossé ensemble et a qui l’on doit quelques classiques mais celui ci est passé complètement sous les radars (et c’est loin d’être un mauvais jeu en plus)
  • phonétiquement le prénom de l’un des auteurs sonne exactement comme l’éditeur de la réédition
1 « J'aime »

Absolument aucune idée, désolé :confused:

Tu peux mettre une photo de la réédition au pire ?

2 « J'aime »