Une image = un jeu

Oui, c’est un peu comme ce topic où on mettait des photos de pièces de jeu et il fallait retrouver le jeu :

5 « J'aime »

Je ne vais quand même pas enlever le cello pour ça, si?

21 « J'aime »

Une facile pour commencer ; c’est ma carte favorite de ce jeu

1 « J'aime »

Le jeu du troll !

Heroquest. La carte «Rien !».

6 « J'aime »

Tu es fort

:+1:

Grilled Heroquest

Comme pour beaucoup, c’est une madeleine de Proust. Et j’ai encore la tronche du gars en tête malgré l’image tronquée. Elles sont au top ces veilles illustrations.

Ça devrait se trouver assez vite aussi.

1 « J'aime »

Ah je le connais pas mais j’ai ma petite idée, le jeu des victimes de crimes de guerre 2024?

8 « J'aime »

Une extension coop de Carcassonne ?

Un jeu de foot avec le Portugal et la Suède ?

Un jeu à 2 avec un thème LGB vs QIA ? (1)

(1)

Je tente de dépasser la proposition de @Gold mais c’est chaud

4 « J'aime »

J’avoue que la proposition de Gold fait à propos…

Je vote un vieil eurogame de 2009 à 2013 ? Car le Meeple, fait vieux Meeple quand même…

Ca a été trouvé pour l’image de @Gold je pense (même si ça serait bien qu’il confirme :smile:).

C’est vrai que vu comme ça, les associations de couleur peuvent faire référence à l’actualité (pas la plus belle).

C’est effectivement issu d’une mini extension du jeu en question, mais ce n’est ni pour du coop ni pour Carcassone. Quant à l’année, sans la donner précisément, on bien plus proche de 2009 que de 2024.

Pas faux, je suis allé un peu vite pensant qu’il l’avait fait (j’ai confondu) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Keyflower !

(merci pour l’indice mini extension : Keyflower: Keymelequin | Board Game | BoardGameGeek)

3 « J'aime »

GG :clap:

Trouvé par Spout :clap:

2012 pour la sortie de Keyflower, 2016 pour la sortie de l’extension Keymelequin, avec ces deux meeples et deux tuiles.

2 « J'aime »

Je vais tenter un truc en essayant d’etre un peu difficile, mais pas trop :

2 « J'aime »

Shadows/glooms of Kilforth ?

nop.

C’est un bout de la couverture de la boîte ?