Une image = un jeu

Bon, ben c’est Champions of Midgard alors !

3 « J'aime »

Yes on y est.

Il va bientôt fêter ses 10 ans et : Champions of Midgard, 10th Anniversary Collector's Edition - par Grey Fox Games - bientôt sur KS
Jouez y !

C’est pas mon meilleur jeu mais c’est mon jeu nostalgie, que je ressors toujours avec autant de plaisir 1 an plus tard.

Je te laisse la main @Gunto , bravo ^^

4 « J'aime »

Bah oui c’est de la triche, on a dit de pas chercher sur Google :stuck_out_tongue:

Edit: en lisant la suite je comprend la confusion. Moi je suis pour qu’on autorise pas la recherche sur le net mais on peut en discuter :slight_smile:

2 « J'aime »

Non, l’idée c’était vraiment pas de recherche quoi (pour moi). Sinon c’est pas très drôle je trouve. On peut laisser le temps aux autres de voir l’image et on trouvera sans recherche je suis sûr :slight_smile:

C’était pas Google, c’était BGG… :innocent:

Mais c’est vrai qu’on avait dit pas de recherche, c’est pour ça que j’ai hésité… Je ne connaissais pas du tout le jeu.

1 « J'aime »

Ca me va, on saura pour la prochaine fois :+1:. Je trouvais ça plus fluide pour éviter que le jeu s’enterre (si tu connais pas tu connais pas en gros).

3 « J'aime »

Je vais sur BGG pour retrouver le matos si je n’ai pas le jeu chez moi, faudrait éviter ?

Pour moi c’est valide. Si tu cherches un jeu mais pas un thème…

Ouais si tu cherches un jeu pour vérifier avant de proposer ça passe si on veut :slight_smile:
Mais aller voir tous les jeux sur un thème ou une mécanique quand on a donné un indice (deckbuilding ou Fenrir par exemple) c’est pas fou, autant attendre que quelqu’un d’autre reconnaisse je pense.

Après c’est pas mon jeu hein, on fixe les règles ensemble! Si plus de gens veulent autoriser la recherche Google ou l’utilisation de BGG, tout me va :slight_smile:

6 « J'aime »

T’inquiète :wink:
À toi en tout cas ! :grin:

D’un côté tu as raison :slight_smile:
On pourrait autoriser l’utilisation de BGG après un délai raisonnable peut-être ? Genre 6/8h histoire de laisser tout le monde voir l’image une première fois avant que les motivés lancent des recherches avancées ? :slight_smile:

1 « J'aime »

arf pas compris que c’était une « chaîne » sorry

1 « J'aime »

On pourrait avoir le prix du jeu en indice ? Comme on est nombreux à achetter un prix plutôt qu’un jeu…

11 « J'aime »

c’est pas tout, mais @Gunto n’a pas posté son image !

Pour le coup, je pense que s’il n’y avait pas eu le bout d’illustration de boîte en indice, même en cherchant longtemps sur BGG les jeux de viking je n’aurais jamais trouvé à moins de regarder toutes les photos de chaque jeu. Là, j’ai vu une miniature et direct j’ai fait le rapprochement.

A la limite, sans que ça devienne une règle, on peut juste éviter de mettre une image de la boîte, pour corser la difficulté. Avec juste le Fenrir, j’aurais pu chercher longtemps avant de trouver le bon jeu…

1 « J'aime »

J’arrive !

Allez, j’espère que ce ne sera pas trouvé en 5 minutes cette fois :sweat_smile:

ça fait mystères de Pekin ?

Des jeux avec des dragons y en a pas 30 milles. :joy:

Bataille pour Rokugan ?

Ça fait pas très Japon les déco doré autour du dragon.