Une semaine de nouveaux jeux sur Kickstarter (#36 du 9 nov. 2021)

Désolé pour les trois premiers votants, j’ai du corriger un lien foiré

1 « J'aime »

Grand jour ! Depuis que je suis sur Cwowd (mars-avril), c’est mon premier Rien pour moi cette semaine !
:champagne::champagne::champagne:

12 « J'aime »

Jiangnan annulé

We are grateful to all backers that have supported us towards funding, but after a long and difficult internal debate, we at Moaideas have decided to postpone Jiangnan’s Kickstarter Campaign until January 2022.

1 « J'aime »

Purée, moi j’enchaine les rien pour moi cette semaine !!! Ouf :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul. En fait cela fait du bien à mon budget et à mes jeux dans ma ludothèque. Comme ca ils sortent plus souvent et ils ne prennent pas la poussière.
J’applique l’adage de @Thierry le patron
backer c’est bien, jouer c’est encore mieux. :grinning:

Damned, il semble que j’ai oublié Age of Galaxy - par Ice Make Boardgame - fin le 20 novembre ?

C’était celui-là auquel je pensais quand j’ai mis autre :sweat_smile:

Ah bah oui. J’ai donc changé mon vote pour autre, même si ca ne changera rien ^^

Ce serait beau que « autre » gagne une fois…

Tu m’as convaincu, j’ai voté autre ! Tu fais pareil ou…

:thinking::joy:

1 « J'aime »

Ah ben non, je change rien ! :stuck_out_tongue:

Mais sinon, c’est probablement celui qui m’aurait le plus intéressé en effet.

1 « J'aime »

J’ai voté Totem + Taboo, mais je ne suis pas sûr que la campagne arrive à son terme. Si le financement passe, ça risque d’être ric rac…

Un choix « autre »: Hegemony.

il a démarré quand le KS de Hegemony, déjà ? :slight_smile:

Il y a une heure :wink:

Ha bah du coup je change mon choix autre pour l’autre !

Clash of deck pour moi. Le jeu est vraiment plus subtile qu’il en a l’air.

1 « J'aime »

Nan mais vous avez pas compris la réponse du patron là, c’est la semaine passée qui est traitée dans ce topic hein ! :grin:

1 « J'aime »

Jiangnan a l’air vraiment bien et ils font des bons jeux. Hegemony pour la semaine prochaine

Bon, j’ai commis une grosse boulette. Tenté un truc (déplacer le sondage en commentaire de l’article, ce qui semblait plutôt logique). Mais le code ne voit pas les choses de la même façon et reset le sondage… Oops…