Unfair Expansion 2 - par Good Games Publishing - livraison en nov. 2022

Take that par ci, take take that par là, mais ça signifie quoi concrètement svp ? :grin:

Take that dans la gueule :smiley:

Sinon, bien content qu’ils proposent des playmats :slight_smile:

Vous connaissez l’heure du lancement de la campagne… EDIT : apparemment ça devrait être 4PM Est … Je crois qu’ils sont pas hyper au point car ya rien sur KS :sweat_smile:

C’est paaaartiiiii !!!

https://www.kickstarter.com/projects/unfairchko/unfair-expansion-comicbook-hacker-kaiju-and-ocean/description

Je suis surpris qu’il n’y ai pas de niveau de pledge avec la corebox.

Aucune VF mentionnée, tva à payer lors du PM. Pas de stretch goals, mais des « reveals » réguliers et des add-ons sympas …

dommage qu’il n’y ait pas un pack playmats

image


Lien pour plus d’infos sur les add-ons : https://www.unfair-game.com/chko-add-ons
Frais de ports [EDIT : supplémentaires pour les add-ons très] raisonnables

1 « J'aime »

Est-ce à dire que le la boîte de base et son extension ne sont disponibles qu’en zones 4 & 6? :thinking:

et rien n’est dispo en z1 ?

Traduction deepl du paragraphe d’avant :
Tous les articles seront expédiés par voie maritime de la Chine vers des centres d’exécution aux États-Unis (+ CAN), au Royaume-Uni (+ Europe et RdW), en Australie (+ NZ) et en Chine (+ Asie et RdW) afin de maintenir les frais d’expédition au plus bas niveau possible. Les frais d’expédition et de TVA ou de douane seront facturés dans notre gestionnaire de promesses de dons après la fin de la campagne. Les bailleurs de fonds du Royaume-Uni et de l’Union européenne doivent s’attendre à se voir facturer la TVA ou les frais de douane de leur pays sur leur promesse de don, tous les frais d’expédition et tous les suppléments dans le gestionnaire de promesses de don. Vous ne devriez pas avoir à payer de frais locaux supplémentaires.

Nous couvrons 16 USD$ de frais d’expédition pour tous les backers de la catégorie Expansion, ce qui couvre la totalité des frais d’expédition pour les pays de la zone 1. Les autres zones devront payer un petit supplément reflétant les coûts supplémentaires de fret et d’affranchissement. Les frais d’expédition des ajouts significatifs sont intégrés au prix de chaque autre ajout, mais les ajouts envoyés dans certaines zones entraîneront également des frais d’expédition supplémentaires estimés ;

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

et niveau de pledge :

Contribution de 40 US$ ou plusENVIRON 35 €

Unfair CHKO expansion

The second Unfair expansion - adds Comicbook, Hacker, Kaiju, Ocean theme packs & a Solo mode to Unfair. All stretch goals included. Requires Unfair to play.

FREE SHIPPING - USA, CAN, UK, Australia, China.

  • $3 to $12 Shipping most other countries.

Ce que je comprends, c’est qu’en zone 4 et 6 ils auront à payer un supplément …

donc si je comprends bien, l’UE se paie un supplément de frais de port parce que l’expédition va se faire depuis le micro état du Royaume (pas très) Uni

1 « J'aime »

Je suis fatiguée, mais je crois avoir compris que les fdp sont gratuits pour les principaux pays anglophones US, CAN, UK, Australie et Chine, et que les Européens paieront $8 pour l’extension, donc c’est pas vraiment un supplément…

c’est surtout que l’expédition va se faire depuis UK vers l’Europe (et que c’est probablement grâce à ça qu’ils ne vont pas payer de frais de port)

J’avoue, j’ai pas pris le temps d’analyser complètement avant de poster… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tout pareil !

image
Tous avec toi !!!

2 « J'aime »

et la réponse de l’éditeur confirme bien qu’on paie pour eux :smiley:

2 « J'aime »

Tiens ceux qui connaissent, c’est quoi votre avis sur Funfair et les différences avec son papa ?