Unfair + extension ABDW - par Good Games

Ils devaient en avoir 2 :sweat_smile:

Alleluia !!! En attendant, peut-être, Unfair un jour, Funfair débarque en français :smiley: :heavy_heart_exclamation:

Dispo juillet (annoncé)

Plus de :heart: alors :yellow_heart::orange_heart::heart::purple_heart::blue_heart::green_heart:. Mon vient d’avoir 8 ans, l’âge recommandé sur bgg ! En espérant qu’il arrive bien en juillet, et pas fin août, histoire de pouvoir bien en profiter, et que unfair arrive « bientôt » ensuite ( pour coincider avec le dernier ks ?)

Je viens de voir que Funfair sortait en VF le mois prochain.

Je sais qu’il est bien différent de Unfair mais est-ce que ca vaut le coup ? J’ai aucun des deux, il y en a un qui est vraiment mieux que l’autre ?

Je ne possède que Unfair et il fait clairement partie du top 3 de ma ludothèque.
De ce que j’en sais, Funfair est une version allégée d’Unfair mais qui reprend les même mécaniques. Le jeu est plus court, il n’y a aucune interaction et encore plus de combos possible je crois.
Tu pourras trouver des comparatifs sur le net.
Si tu veux mon avis perso Unfair est meilleur. Après tout dépend de ce que tu recherches, du profil des joueurs avec qui tu joues etc…

1 « J'aime »

Je vais l’acheter faute de pouvoir jouer avec mon fils à unfair ( lui aussi dans mon top des jeux), car il est trop jeune et ne parle pas anglais :slightly_smiling_face:

Je vais sans doute le prendre aussi, vu que Unfair n’aura visiblement pas de VF. Même si ça me derange pas, les joueurs avec qui je joue peuvent etre gêner.

Bon, s’il est bon aussi c’est le principal !